Finitions

Vous êtes actuellement en train de construire ou faire construire ? Et vous voulez savoir comment effectuer les derniers travaux de finition ? Inscrivez-vous dès maintenant et devenez rapidement un spécialiste!

conseils de professionnels

les finitions de A à Z

obtenir les bases

utile dans plusieurs domaines

pour tous niveaux

pour les amoureux du bricolage

axé sur la pratique

en groupe ou à domicile

explications étape par étape

diplôme professionnalisant


allCoursesWithinSubtheme Finitions

Finitions

All You Can Study

All You Can Study, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

availableVia

Finitions

Aménagement immobilier - Pack

Aménagement immobilier - Pack, cpProfessionWithFuture

Faites parler votre créativité et accompagnez vos clients dans leur projet d'aménagement

Architecte paysagiste, cpProfessionWithFuture

Obtenez votre diplôme en architecture paysagiste grâce à la méthode de votre choix

Finitions

Stylisme intérieur - Pack

Stylisme intérieur - Pack, pour devenir un véritable expert

Inscription en ligne - Prix avantageux - Possibilité de stage - Taux de réussite élevé

availableVia

Finitions

Stylisme intérieur 1 - Base

Stylisme intérieur 1 - Base, pour débuter en aménagement

Développez vos compétences grâce à une formation pratique de stylisme intérieur

availableVia

Finitions

Stylisme intérieur 2 - Avancé

Stylisme intérieur 2 - Avancé, pour se perfectionner en aménagement

Choisissez la formation Stylisme intérieur 2 - Avancé et étudiez où et quand vous le souhaitez !

availableVia

Finitions

Valorisation immobilière

Valorisation immobilière, cpProfessionWithFuture

Inscription en ligne - Prix avantageux - Possibilité de stage - Taux de réussite élevé


beSureOfYourFuture

Lors de la construction d'une maison, les travaux de finitions concernent aussi bien le revêtement du sol, la peinture ou la tapisserie, les équipements (pose des plinthes, pose des portes intérieures, escaliers, mezzanines, etc...) et le revêtement extérieur (murets, terrasse, etc...). Grâce à un diplôme de notre école, vous n'aurez aucun mal à trouver du travail dans un secteur qui emploie des milliers de travailleurs, et qui est toujours à la recherche de nouvelle main d'oeuvre. De même, si vous désirez seulement acquérir un savoir-faire pour les finitions de votre propre maison, nos professeurs expérimentés se feront une joie de vous faire part de leurs meilleures techniques pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous deviendrez indépendant et économiserez beaucoup d'argent !

Au départ, j'étais un peu hésitant à engager une personne ayant suivi des cours du soir pour mon entreprise de terrassement. J'ai quand même pris un de vos étudiants en stage et il s'est rapidement avéré que mes inquiétudes n'étaient pas fondées. Votre formation apporte un savoir-faire excellent et des connaissances techniques approfondies qui permettent à vos étudiants de se sentir directement à l'aise sur un chantier. Nous avons donc récemment engagé cette personne sur le long terme et je n'hésiterai pas à réitérer l'expérience ! - employerSpeaks

Finitions

trendsCapitalized

Dans le secteur de la construction, certaines évolutions ont fait leur apparition ces dernières années. De plus en plus gens cherchent à construire de manière plus écologique, plus respectueuse de l'environnement, notamment en construisant des habitations basse énergie. Et cela passe aussi par les matériaux utilisés dans les finitions. Chaque personne souhaite désormais que son intérieur soit le reflet de ses goûts personnels et accorde plus d'importance aux détails qu'avant. La maison n'est plus uniquement pensée de manière fonctionnelle, mais également en terme esthétique. En suivant nos cours, vous serez capable de développer vos propres goûts et ajouter une touche unique à la finition de vos travaux.

Finitions, hundredPercentOfTheTime

De plus en plus de gens se tournent vers la mode du DIY (Do It Yourself). Pour toute personne ayant un goût pour la construction et la décoration, il est donc intéressant de se tenir au courant des dernières idées, par exemple en suivant des gens sur Youtube ou Instagram, qui sont de véritables mines d'or pouvant vous apporter de nombreuses idées innovantes et à réaliser par vous-mêmes. Il s'agit là d'un parfait complément à votre formation !

Je voulais m'occuper des finitions de ma maison moi-même. Cependant j'ai vite déchanté en me rendant compte qu'il est très difficile de réaliser ces choses sans être conseillé. Je me suis donc tourné vers vos formations en groupe, et je n'en ai pas été déçu ! J'ai appris aux côtés de bricoleurs amateurs très intéressants, et surtout, l'enseignement du professeur a été vraiment bénéfique. Totalement tourné vers la pratique, il nous explique pas à pas les bases de la consctruction tout en nous donnant ses petits secrets qui m'ont pas mal servi par la suite. Je ne peux que conseiller cette formation à tous les bricoleurs en herbe ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Nos formations en construction, et plus particulièrement en finition, attirent beaucoup de gens. Nous remarquons que de plus en plus de personnes souhaitent apprendre à faire les choses par elles-mêmes, et sont très heureuses de pouvoir être encadrées par des enseignants professionnels qui leur offrent un suivi personnalisé. Ils en sortent très satisfaits d'être devenus beaucoup plus indépendants. Alors n'attendez plus, et rejoignez le cercle restreint des vrais bricoleurs !

niceToKnowHeader

  • En apprenant à réaliser vous-même les finitions de votre maison, vous pouvez économiser jusqu'à 30%.
  • Seulement 55% des Belges s'estiment bricoleurs.
  • La qualité des fenêtres que vous choisissez auront un réel impact (isolation, lumière, chaleur) sur votre maison et son coût.
  • Plus de 60% des Belges regardent quotidiennement des émissions TV en lien avec la construction et la décoration de maisons !

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0