Informatique & Technologies /Marketing et réseaux sociaux

Marketing et réseaux sociaux

Les médias sociaux et internet dans son ensemble, sont devenus des incontournables du marketing. Il est important pour les entreprises d'avoir une présence en ligne forte pour vendre leurs produits et services. Grâce à ces formations, vous disposerez de tous les éléments nécessaires pour créer une présence en ligne et toucher un grand nombre possible de clients potentiels. Plongez-vous dans Google Ads et SEA pour apprendre comment aider les gens avec des annonces personnalisées. Apprenez tout sur le marketing via Instagram, LinkedIn et autres médias sociaux. Vous pouvez aussi opter pour un diplôme complet en marketing numérique. Quel que soit le cours que vous suivez, vous apprendrez énormément de choses sur le marketing et la publicité.

un véritable boost de carrière

tout sur les réseaux sociaux

diplôme professionnalisant

idéal pour les débutants

les réseaux sociaux de A à Z

pour faire de la pub en ligne

atteindre vos clients partout

tout sur le marketing

clair et bien expliqué

formation pratique


allCoursesWithinSubtheme Marketing et réseaux sociaux

Améliorer votre e-réputation, cpProfessionWithFuture

Croyez en vos rêves et lancez-vous dans votre formation favorite: Améliorer votre e-réputation

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Copywriter, cpProfessionWithFuture

Grâce aux conseils de votre formateur, vous allez réussir en un rien de temps !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

E-commerce, tous les secrets de la vente en ligne

Devenez spécialiste en e-commerce en suivant une formation qualifiante à domicile

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Facebook - Professionnel, cpProfessionWithFuture

Envie de devenir un expert de Facebook ? Découvrez nos formations en journée

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Google AdWords, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation {$course.courseName} et obtenez rapidement votre diplôme

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Google AdWords et SEO, cpProfessionWithFuture

Lancez-vous dès maintenant dans la formation en groupe Google AdWords et SEO.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Instagram - Professionnel, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à nos méthodes d'étude efficaces.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Le réseautage informel, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation Le réseautage informel et faites de nouvelles connaissances.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

L’influenceur et le succès, cpProfessionWithFuture

Grâce au CQP, préparez-vous à une nouvelle carrière dans votre secteur favori.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Social Media marketing, cpProfessionWithFuture

Prêt/e à découvrir ce que vous avez toujours voulu apprendre ?

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Spécialiste HTML, une compétence essentielle à l'ère du web

Apprenez le langage HTML grâce à une formation pratique

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Spécialiste SEO, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation Spécialiste SEO et faites de nouvelles connaissances.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Webdesign, un savoir-faire très recherché

Suivez une formation professionnelle en webdesign en étudiant à votre rythme

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Wordpress, la création de sites web pour tous

Développez vos compétences grâce à une formation pratique en gestion de CMS

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

En tant qu'expert en marketing numérique, le monde est à vos pieds. Vous pouvez vous spécialiser dans de nombreuses directions. Toute entreprise a besoin d'un département qui gère le marketing ou du moins d'un responsable dans ce domaine. En fonction de votre expertise et des domaines qui vous passionnent, vous pouvez choisir la fonction marketing qui vous convient le mieux. Vous ne voulez pas travailler pour une seule entreprise Alors lancez-vous comme indépendant et réalisez des missions pour différents clients.

Il se passe toujours quelque chose dans le milieu du marketing. C'est un secteur qui ne s'arrête jamais. C'est pour cette raison qu'il est important que vous vous teniez au courant des dernières tendances. Suivre un cours pour vous tenir informer n'est jamais une perte de temps. Cela vous permet de rester à jour et de comprendre comment évolue le secteur. - employerSpeaks

Marketing et réseaux sociaux

trendsCapitalized

L'utilisation des médias sociaux pour commercialiser vos produits et services n'est pas quelque chose de nouveau. Cependant, il est important de suivre leurs évolutions et les derniers engouements pour ces plateformes. Tik Tok est l'une des plateformes les plus à la mode en ce moment. Les entreprises utilisent cette plateforme vidéo pour augmenter leur nombre de fans et pour se faire connaître. Reste à savoir si cela porte ses fruits, mais dans tous les cas cela peut être intéressant à tester.

Marketing et réseaux sociaux, hundredPercentOfTheTime

L'une des formes de marketing les plus récentes et populaires, aujourd'hui, est le marketing d'influence. Ce type de marketing est particulièrement populaire, notamment sur Instagram. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, vous pouvez atteindre un grand nombre de clients potentiels.

j'ai suivi une formation allround sur le marketing numérique. De cette façon, j'ai acquis toutes les compétences nécessaires pour travailler dans le domaine du marketing. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai presque immédiatement trouvé un emploi. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Nos cours de marketing et médias sociaux sont très populaires de nos jours. C'est à la fois un secteur agréable et lucratif. Pour préparer nos étudiants au mieux à leur vie professionnelle, nous veillons à ce que les cours soient aussi actuels et orientés vers la pratique que possible. De cette façon, ils ne passeront à côté de rien et pourront commencer à travailler dès la fin de leurs études.

niceToKnowHeader

  • Tenir un blog régulièrement peut augmenter jusqu'à 5 fois le nombre de visiteurs d'un site web.
  • Il n'existe pas de plateforme de médias sociaux qui soit la meilleure. Chaque public nécessite une plateforme différente. Vous souhaitez atteindre les millénials Postez sur Instagram. Vous cherchez plutôt à atteindre des hommes d'affaires et des professionnels Essayez LinkedIn. Enfin, n'oubliez pas que de nombreuses personnes sont aussi actives sur Facebook et YouTube.
  • Les personnes qui regardent une vidéo mémorisent 58 % des informations, alors que celles qui lisent un article n'en retiennent que 10 % .
  • Le temps d'attention moyen que les gens accordent à un article sur internet, n'est que de 8 secondes. Il faut donc les convaincre en 8 secondes de poursuivre leur lecture.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0