Créer un eShop

Vous voulez lancer et développer une boutique en ligne ? Vous rêvez d'augmenter vos ventes avec des promotions ciblées et de la publicité online ? Ou souhaitez-vous le réaliser sur commande de vos clients ? Grâce à ces cours, vous pouvez créer votre e-shop en un rien de temps et le paramétrer correctement afin de cibler le bon public pour obtenir des ventes efficaces et optimales.
Les cours sont encadrés par des enseignants expérimentés. Ils vous prépareront à lancer votre e-shop sur le monde entier !

pour les experts en marketing

créez rapidement votre e-shop

formation pratique

cours actualisé

plein de conseils et astuces

pour débutants et confirmés

clair et bien expliqué

tout sur les e-commerce

plateforme d'apprentissage

conseils de professionnels


allCoursesWithinSubtheme Créer un eShop

E-commerce, tous les secrets de la vente en ligne

Lancez votre e-commerce en étudiant chez vous à votre rythme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Logiciel comptable, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à nos méthodes d'étude efficaces.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Social Media marketing, cpProfessionWithFuture

Suivre le cours virtuel Social Media marketing signifie flexibilité et prix abordable.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Spécialiste SEO, cpProfessionWithFuture

Grâce à notre formation SEO, vos clients vous trouvent facilement en ligne

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Webdesign, un savoir-faire très recherché

Suivez une formation à distance pour développer vos compétences en webdesign

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Vente de matériel informatique, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation professionnelle Vente de matériel informatique et étudiez à votre rythme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Lorsque vous avez terminé votre formation, vous êtes prêt à lancer votre propre boutique en ligne. Vous n'avez pas forcément envie de créer votre e-shop ? Vous pouvez travailler dans l'équipe marketing d'une entreprise. Presque toutes les entreprises qui vendent des produits aux particuliers ont une boutique en ligne, que vous pouvez aider à gérer et à optimiser.  

Dans notre agence de marketing, nous recrutons souvent de nouveaux talents. La capacité à gérer des e-commerce est un atout considérable pour les candidats. Nous avons déjà engagé plusieurs anciens élèves de votre école et nous avons constaté qu'ils sont toujours très bien informés sur leur profession et qu'ils sont aptes à commencer directement. - employerSpeaks

webshop

trendsCapitalized

Aujourd'hui, vous pouvez également vendre vos produits sur les réseaux sociaux. Les gens achètent de plus en plus de produits via Facebook, Instagram ou Pinterest, c'est ce qu'on appelle le commerce social ou cyber commerce. La plateforme qui vous convient le mieux dépend du produit que vous proposez.

Créer un eShop, hundredPercentOfTheTime

Comme dans de nombreux secteurs numériques, l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine font également des percées et avancées dans le commerce électronique. Sur la base des produits précédemment consultés, des suggestions sont proposées ou des annonces sont envoyées au client potentiel. Il en résulte un plus grand nombre de conversions.

Ma passion depuis des années ? La céramique. Au fil des ans, j'ai constitué une sacrée collection de petites et grandes sculptures, de pots, de vaisselle et bien d'autres choses. J'ai décidé d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre les créations que je n'utilise pas et pour proposer les nouvelles choses que je fabrique. Grâce au cours e-commerce, je savais exactement comment me lancer. Entre-temps, j'ai pu vendre un grand nombre de mes créations et gagner pas mal d'argent. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Nos cours sur le commerce en ligne s'adressent aux personnes qui souhaitent créer leur propre e-shop, mais aussi aux spécialistes du marketing qui veulent améliorer leurs compétences et devenir un expert dans le domaine des boutiques en ligne.

niceToKnowHeader

  • Veillez à placer les informations ou les produits les plus importants en haut de votre site web. De cette manière, vos visiteurs seront les premiers à les voir.
  • Utilisez des photos claires et de haute qualité. Votre site web aura ainsi un aspect professionnel et vous vendrez davantage.
  • Placez vos produits et services les plus chers en premier, puis seulement les versions moins chères. 
  • Rassurez toujours vos clients pendant le processus de vente. La confiance est un élément important de la vente en ligne. Assurez-vous qu'ils peuvent faire confiance à votre site web.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0