Créativité & Hobby/Apprendre une langue

Apprendre une langue

Vous voulez apprendre une nouvelle langue ? Ou vous possédez déjà les bases et vous souhaitez élargir vos connaissances ? Alors vous êtes au bon endroit ! Choisissez l'un de nos cours de langues et commencez à étudier dès maintenant !

choix de différentes langues

pour tous niveaux

enseignants expérimentés

approche pratique

en groupe ou à domicile

pas de prérequis

hobby éducatif

apprentissage progressif


noCoursesWithinSubtheme Apprendre une langue


beSureOfYourFuture

Avec une langue supplémentaire sur votre CV, vous serez plus à l'aise dans la vie de tous les jours. C'est un avantage certain si vous travaillez dans l'administration, en tant que responsable des ressources humaines, dans le secteur du tourisme ou dans le marketing par exemple. Vous augmenterez vos chances de trouver un job et vous pourrez vous adresser à de nouveaux clients dans leur propre langue. Vous aurez aussi l'occasion de pouvoir discuter avec des habitants locaux et de commander votre plat préféré dans la langue locale lors de vos prochaines vacances !

En tant que manager d'une entreprise internationale, je suis bien conscient qu'il est important de parler plusieurs langues. Toute mon équipe parle au moins le néerlandais, l'anglais et le français. Je ne demande pas à ce que leurs connaissances soient parfaites, mais il faut pouvoir s'exprimer et faire passer son message. Lors d'un entretien d'embauche, j'évalue toujours les compétences linguistiques du candidat. De cette façon, je sais immédiatement qui je dois engager. - employerSpeaks

Apprendre une langue

trendsCapitalized

Le chinois est en plein essor, une tendance qui se poursuit depuis plusieurs années. Les employés d'entreprises internationales s'intéressent de plus en plus à l'Extrême-Orient pour élargir leurs contacts professionnels. Les langues d'Europe de l'Est, comme le hongrois, touchent également de plus en plus d'étudiants. Pour apprendre une langue, il n'est pas nécessaire de suivre des cours collectifs. L'apprentissage des langues via une plateforme en ligne est de plus en plus populaire, surtout à l'heure actuelle.

Apprendre une langue, hundredPercentOfTheTime

De nombreuses applications ont été développées ces dernières années pour vous permettre de traduire de nombreuses phrases dans une langue étrangère sans trop d'efforts. Vous parlez à votre smartphone et il le traduit immédiatement dans la langue souhaitée. Les outils en ligne gagnent en popularité auprès des étudiants. Sur notre eCampus, par exemple, de nombreux exercices pratiques vous sont présentés, vous pouvez poser des questions à votre professeur et trouver du matériel supplémentaire pour étudier.

Il y a quelques années, je suis allé vivre à Bruxelles avec ma copine et j'y ai ouvert une boulangerie. Mes clients aiment discuter, et mon néerlandais n'était pas très bon. Je n'osais quasiment pas discuter avec des néerlandophones ! Ma copine m'a recommandé un cours à distance pour apprendre cette langue, c'était idéal pour combiner avec mes heures de boulot. Il m'a fallu environ dix mois pour terminer le cours de base à mon rythme. Le professeur a été très patient et m'a donné de super conseils. Je suis satisfait et mes clients aussi ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Les cours de langues ont toujours été très populaire auprès de nos étudiants. Beaucoup de personnes suivent ces cours par intérêt personnel, mais nous voyons aussi de nombreux employés qui veulent faire progresser leur carrière. Tant dans les cours collectifs que dans les cours à domicile, on se met immédiatement au travail et on apprend la langue de manière pratique. Nos professeurs vous donneront des conseils personnels pour vous exprimer comme un vrai natif !

niceToKnowHeader

  • Les langues maternelles les plus couramment parlées sont le chinois mandarin, l'espagnol et l'anglais.
  • La deuxième langue la plus couramment parlée est l'anglais, suivi du français et du russe. L'espagnol occupe la quatrième place, mais le mandarin n'apparaît pas dans le top 10.
  • L'anglais, l'espagnol et l'italien sont les langues les plus faciles à apprendre pour les francophones. Il ne fait aucun doute que vous connaissez déjà quelques mots avant de commencer vos cours.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-