Vie Equilibrée /Modes de vie orientaux

Modes de vie orientaux

Vous êtes fasciné par l'Orient ? Vous souhaitez apprendre certaines techniques ou thérapies de massage orientales ? Envie de découvrir un nouveau monde ou d'élargir vos horizons ? Nous avons les cours qui vous aideront à aller plus loin. Jetez un coup d'œil à notre offre dans le sous-thème "Modes de vie orientaux" et suivez la formation qui vous convient !

utile au quotidien

pour tous niveaux

pas de prérequis

conseils de professionnels

pour les amoureux de massage

approche pratique

apprentissage progressif

activités originales

riches en conseils pratiques


allCoursesWithinSubtheme Modes de vie orientaux

Energétique chinoise, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à nos méthodes d'étude efficaces.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Feng Shui, l'importance des énergies dans nos lieux de vie

Développez vos compétences grâce à une formation pratique de Feng shui

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Psychologie pratique, cpProfessionWithFuture

Avec la formation Psychologie pratique, maitrisez les essentiels de votre domaine favori.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

En tant qu'expert des modes de vie orientaux, vous travaillerez en tant que masseur, thérapeute ayurvédique ou nutritionniste, selon vos préférences et votre expertise !

Au salon de massage, nous engageons régulièrement de nouveaux masseurs. Nous nous efforçons donc de proposer une offre complète et variée. Plus nos masseurs maîtrisent de types de massage, mieux c'est. Nous engageons souvent une personne qui a suivi une formation en cours du soir ou à distance. Comme ils ont réussi leur formation, on peut être sûrs qu'ils sont au courant des dernières tendances et qu'ils ont suffisamment de connaissances pratiques. - employerSpeaks

Modes de vie orientaux

trendsCapitalized

Un nouveau phénomène se développe dans les soins de santé occidentaux : les visites virtuelles chez le médecin. Au lieu de vous rendre physiquement chez le médecin, vous vous entretenez avec lui par chat vidéo. Le but ? Économiser du temps et de l'argent aux clients. À l'avenir, il y a des fortes chances que les acupuncteurs et certains médecins proposent des visites virtuelles similaires. Il vous suffit de tirer la langue pour que l'expert vous diagnostique !

Modes de vie orientaux, hundredPercentOfTheTime

Le bien-être sur son lieu de travail gagne en popularité auprès de bon nombre d'employés. Alors que le bien-être était autrefois une affaire individuelle, les entreprises réalisent de plus en plus qu'elles sont responsables de la santé mentale et physique de leurs employés. Le nombre de réservations pour des cours de fitness a augmenté dans les entreprises, et les salles de bien-être ne se trouvent plus exclusivement dans les sièges sociaux les plus modernes, mais aussi dans des bureaux plus modestes !

J'ai suivi des cours de nutrition chinoise, de massage japonais et de thérapie ayurvédique. Grâce à ces cours, j'en sais maintenant beaucoup plus sur les modes de vie orientaux et sur la façon dont je peux utiliser leurs méthodes pour aider mes clients à trouver la paix intérieure. Les cours étant très pratiques, j'ai pu commencer à travailler immédiatement. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Un cours sur le thème des modes de vie orientaux est un excellent choix pour les passionnés et les professionnels. Vous apprendrez tout sur les différentes techniques de massage ou comment appliquer la thérapie ayurvédique aux clients. Vous apprendrez à utiliser toutes ces compétences pour devenir un professionnel du secteur.

niceToKnowHeader

  • Il existe environ 350 points d'acupuncture disséminés dans le corps, chacun ayant sa propre fonction. Lorsqu'elle est appliquée avec succès, l'acupuncture peut remédier à des problèmes tels que la dépression, l'hypertension artérielle et les nausées.
  • L'un des ingrédients souvent utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise est le miel. Il aide à combattre les bactéries et a un effet positif sur la digestion. Vous pouvez même l'étaler sur les plaies pour arrêter une hémorragie et éviter les infections.
  • Un autre aliment qui fait des merveilles selon la médecine chinoise est la mandarine. On dit qu'ils sont extrêmement bons pour équilibrer l'acide gastrique, réduire le risque de cancer et bien plus encore !
  • Un classique de l'alimentation orientale est, bien sûr, le thé. Et à juste titre ! Le thé aide à équilibrer l'organisme, il a un effet détoxifiant et il renforce le système immunitaire. Les différents thés ont des objectifs différents, il est donc préférable de rechercher le thé que vous préférez.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0