Langues /Apprendre l'espagnol

Apprendre l'espagnol

¡Hola! Vous avez déjà imaginé apprendre l'espagnol ? C'est le moment ! L'espagnol compte plus de 400 millions d'adeptes dans le monde et est en passe de devenir une langue internationale. C'est une langue qui peut être aussi bien utilisée pour votre travail que pendant vos vacances. Si vous connaissez déjà les bases, notre cours d'espagnol avancé vous aidera à les rafraîchir et même à les développer. Vous apprendrez à maîtriser des structures grammaticales complexes et vous élargirez votre vocabulaire. Vous serez à l'aise en un rien de temps ! Si vous débutez, inscrivez-vous au cours d'espagnol pour débutants et découvrez de nouveaux horizons ! Vous apprendrez les bases pour parler et comprendre facilement l'espagnol, et même à le lire et à l'écrire. Une fois que vous aurez maîtrisé les bases, vous serez capable de parler avec des hispanophones, de lire des livres ou des articles, et vous serez en mesure de progresser au niveau suivant !

utile dans plusieurs domaines

accompagnement personnalisé

pour tous niveaux

plus-value sur le cv

matériel de cours en ligne

enseignants expérimentés


allCoursesWithinSubtheme Apprendre l'espagnol

Espagnol 1 - Débutant, découvrez l'une des langues les plus parlées au monde

Étudiez l'espagnol niveau débutant en suivant une formation qualifiante à domicile

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Espagnol 2 - Intermédiaire, pour développer votre connaissance de la langue

Développez vos compétences grâce à la formation Espagnol 2 - Intermédiaire de notre centre.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Espagnol 3 - Avancé, pour une vraie maîtrise de la langue

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Espagnol des affaires, la clé du succès avec des partenaires hispanophones

Choisissez la formation Espagnol des affaires et étudiez où et quand vous le souhaitez !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Il y a beaucoup d'hispanophones dans le monde. Pour atteindre ces personnes, il faut être capable de maîtriser la langue. Par conséquent, si vous parlez l'espagnol à un niveau professionnel, vous aurez la chance de pouvoir travailler dans plusieurs entreprises. La liste des pays qui peut vous accueillir est longue : Espagne, Amérique du Sud, Cuba, dans l'un des autres pays hispanophones ou tout simplement en Belgique, avec une entreprise qui a des clients espagnols. Les secteurs sont tout aussi variés : tourisme, marketing ou service à la clientèle. Un diplôme de notre formation prouvera à votre employeur que vous avez les connaissances et nécessaires pour être un atout dans son entreprise !

Parler une langue supplémentaire fait toujours bonne impression sur un CV. Si les candidats peuvent démontrer, par un diplôme par exemple, qu'ils parlent une autre langue en plus du français, on mettra leur CV immédiatement en haut de la pile. L'espagnol est particulièrement intéressant, car c'est l'une des langues les plus parlées au monde. Vous pouvez travailler en espagnol aussi bien en Europe qu'en-dehors. Si une entreprise souhaite se développer à l'international, il faut certainement cibler l'Espagne et l'Amérique du Sud par exemple. - employerSpeaks

Apprendre l'espagnol

trendsCapitalized

De nos jours, l'Espagnol est devenu une langue extrêmement populaire. Des séries comme "Narcos" ou "La Casa de Papel" mettent la langue espagnole sous les projecteurs et motivent beaucoup de monde à l'apprendre. La tendance qui s'est développée ces dernières années pour apprendre dans ce domaine est celle des "tandems". Il s'agit de rencontres entre deux ou plusieurs personnes qui se réunissent pour pratiquer une nouvelle langue. Par exemple, dans le cadre d'une conversation réelle, vous pouvez exercer votre Espagnol avec un locuteur natif tout en l'aidant à maîtriser le français. Souvent, les réunions sont organisées via une plateforme en ligne et il y règne une atmosphère détendue qui fait que les gens n'ont pas peur de parler une langue étrangère. Vous rencontrez de nouvelles personnes et pouvez établir des contacts intéressants pour votre carrière !

Apprendre l'espagnol, hundredPercentOfTheTime

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent leurs smartphones pour apprendre une nouvelle langue. Les applications mobiles vous permettent d'améliorer votre niveau en langue où que vous soyez. La plupart des gens ont toujours leur smartphone avec eux, ce qui permet de facilement faire une pause et de recommencer quand ils le souhaitent. Le format vidéo est devenu un support très populaire pour les étudiants et les enseignants, et plus spécifiquement chez les jeunes. C'est aussi un excellent moyen d'apprendre une langue. Grâce aux vidéos interactives, les élèves peuvent participer activement et apprendre de manière ludique. L'un des avantages de la vidéo par rapport aux livres ou aux cours écrits est que vous pouvez immédiatement entendre comment les mots sont prononcés.

J'ai toujours eu une affinité avec la culture espagnole, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier la langue. L'année dernière, j'ai enfin franchi le cap et j'ai suivi le cours d'espagnol pour débutants puis le cours d'espagnol avancé. Depuis ces deux formations, je parle couramment l'espagnol, sans accent perceptible, et je peux comprendre la plupart des hispanophones. Je me sens tellement à l'aise en espagnol que j'ai récemment commencé à travailler dans une entreprise en tant que spécialiste de la communication pour les pays hispanophones. Comme les cours mettent accordent beaucoup d'importance à connaître la culture du pays, j'en connais aussi un rayon dans ce domaine ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

La connaissance d'une langue est toujours utile, que ce soit lors de votre temps libre ou pour votre travail. Les entreprises sont constamment en demande de personnes ayant un bon niveau d'éducation et des compétences linguistiques variées. Les entreprises veulent se développer et se mondialiser et ont donc besoin de personnes capables de parler plusieurs langues. La bonne nouvelle, c'est que l'apprentissage d'une nouvelle langue n'est pas si difficile. Avec le bon cours et les bons conseils, vous serez sur la bonne voie après seulement quelques semaines d'étude. Il est toujours surprenant de voir à quelle vitesse certains de nos étudiants font des progrès en un court laps de temps.

niceToKnowHeader

  • Il y a plus de 450 millions d'hispanophones natifs dans le monde. C'est plus que pour l'anglais. Seul le chinois compte plus de locuteurs natifs.
  • Environ 75 millions de personnes étudient l'espagnol comme deuxième langue.
  • L'espagnol est la langue officielle de 20 pays dans le monde, elle est également largement parlée aux États-Unis.
  • Le Mexique est le plus grand pays hispanophone, avec plus de 120 millions de locuteurs.
  • L'espagnol est une langue phonétique. Cela signifie qu'il s'écrit comme il est prononcé.
  • Comme le français, l'italien, le portugais et le roumain, l'espagnol est une langue romane, issue du latin parlé d'autrefois.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0