Langues /Apprendre l'anglais

Apprendre l'anglais

L'anglais a pris une part importante dans nos vies. Il est présent partout, à la télévision, à la radio ou en ligne. C'est LA langue que vous utilisez quand vous voyagez ou rencontrez des personnes qui viennent d'un autre pays. Vous avez l'impression que votre anglais a besoin d'être amélioré ? Nos cours d'anglais avancé sont ce qu'il vous faut ! Vous apprendrez à parler couramment, avec l'accent qui va avec ! Le but ? Prendre part facilement et rapidement à des conversations complexes. Inscrivez-vous et commencez à apprendre dès aujourd'hui !

utile dans plusieurs domaines

enseignants expérimentés

explications étape par étape

plateforme en ligne

pour toutes situations

pour les amoureux de langue

approche pratique

suivi personnalisé


allCoursesWithinSubtheme Apprendre l'anglais

Anglais 1 - Débutant, découvrez l'une des langues les plus internationales

Étudiez l'anglais niveau débutant en suivant une formation qualifiante à domicile

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Anglais 2 - Intermédiaire, essentiel pour voyager

Inscrivez-vous à la formation Anglais 2 - Intermédiaire et atteignez vos objectifs !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Anglais 3 - Avancé, pour une vraie maîtrise de la langue

Avec cette formation à distance, obtenez rapidement votre diplôme/certificat qualifiant.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Anglais des affaires, la clé du succès avec des partenaires anglophones

Étudiez l'anglais des affaires en suivant une formation qualifiante à domicile

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Une bonne connaissance de l'anglais est une compétence indispensable sur le marché de l'emploi. La plupart des gens maîtrisent les bases mais écrire et parler l'anglais de manière fluide est un vrai challenge. Avec un diplôme de notre école, vous êtes en mesure de prouver que vous maîtrisez la langue à un niveau professionnel. C'est particulièrement utile si vous souhaitez commencer à travailler en tant que secrétaire, assistant de direction, manager, indépendant ou consultant.

Les employés qui parlent bien l'anglais ont, sans aucun doute, des possibilités d'évolution plus grandes. On peut facilement les envoyer à l'international et développer leur talent de communicateur. C'est une qualité essentielle dans notre entreprise. Si un candidat peut fournir une attestation d'apprentissage en anglais, nous pouvons, de notre côté, être sûrs qu'il possède les compétences linguistiques nécessaires pour être un atout indispensable dans notre entreprise. - employerSpeaks

Apprendre l'anglais

trendsCapitalized

La dernière tendance pour apprendre une langue est celle des "tandems". Il s'agit de rencontres entre deux ou plusieurs personnes qui se réunissent pour pratiquer une nouvelle langue. Par exemple, dans le cadre d'une conversation réelle, vous pouvez exercer votre anglais avec un locuteur natif tout en l'aidant à maîtriser votre langue, le français. Souvent, les réunions sont organisées via une plateforme en ligne et il y règne une atmosphère détendue qui fait que les gens n'ont pas peur de parler une langue étrangère. Vous rencontrez de nouvelles personnes et pouvez établir de bons contacts pour votre carrière !

Apprendre l'anglais, hundredPercentOfTheTime

Apprentissage mobile : les applications mobiles qui vous aident à apprendre une nouvelle langue sont de plus en plus performantes. Ces applications sont idéales pour apprendre de nouveaux mots. Elles sont particulièrement utiles quand on les combine avec un cours de grammaire.   Apprentissage vidéo : les méthodes d'apprentissage interactives et audiovisuelles sont en plein essor. Pour l'étudiant comme pour l'enseignant, la vidéo est un support pratique, on peut par exemple suivre des cours sous forme de classes virtuelles via Zoom. Cette méthode offre un bon mélange d'interactivité et de flexibilité.   Gamification : quoi de plus facile que d'apprendre une langue en jouant ? L'apprentissage d'une langue peut se faire grâce à des jeux (un quiz contre d'autres étudiants par exemple). Pour les enfants, en particulier, cela pourrait être un bon moyen d'étudier les langues à l'avenir.

Je n'ai jamais été très bon en langues. À l'école secondaire, j'ai toujours eu des problèmes avec l'anglais. La prononciation et la grammaire, en particulier, étaient un véritable défi pour moi. Lorsque j'ai commencé à postuler pour des emplois, je me suis vite rendu compte qu'avoir un bon anglais était une nécessité. J'ai suivi un cours d'anglais des affaires, puis d'anglais pour les experts pour me former. Grâce à un accompagnement personnalisé et au cours axé sur la pratique, les choses se sont beaucoup mieux passées qu'en secondaire. Au bout d'un an, j'avais obtenu deux diplômes et j'étais beaucoup plus confiant lorsque je postulais à des emplois. Apparemment, l'examinateur l'a aussi remarqué, car un peu plus tard, j'ai réussi à décrocher l'emploi de mes rêves en tant qu'assistant de direction ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Une bonne connaissance de l'anglais est toujours utile, que ce soit lors de votre temps libre ou pour votre travail. Les entreprises sont constamment en demande de personnes ayant un bon niveau d'éducation et des compétences linguistiques variées. Les entreprises veulent se développer et se mondialiser et ont donc besoin de personnes capables de parler plusieurs langues. La bonne nouvelle c'est que l'apprentissage de celle-ci n'est plus si difficile. Avec le bon cours et les bons conseils, vous serez sur la bonne voie après seulement quelques semaines d'étude. Il est toujours surprenant de voir à quelle vitesse certains de nos étudiants font des progrès en un court laps de temps.

niceToKnowHeader

  • Go! est la phrase grammaticalement correcte la plus courte en anglais.
  • Les mots les plus courants en anglais sont I et You.
  • Environ 1/4 de la population mondiale parle au moins un peu l'anglais.
  • L'adjectif le plus couramment utilisé en anglais est good.
  • L'anglais est une langue officielle dans 67 pays différents.
  • Il existe 7 façons différentes d'épeler le son `ie' en anglais ; la phrase suivante les contient toutes : He believed Caesar could see people seizing the seas.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0