Langues /Apprendre le néerlandais

Apprendre le néerlandais

Vous voulez améliorer votre niveau en Néerlandais ? Maîtriser parfaitement la grammaire et l'orthographe ? Élargir votre vocabulaire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nos cours de néerlandais sont spécialement conçus pour différents groupes cibles, vous trouverez donc sans aucun doute le cours qui vous convient !

utile dans plusieurs domaines

enseignants expérimentés

explications étape par étape

plateforme en ligne

pour toutes situations

pour les amoureux de langue

approche pratique

suivi personnalisé

utile au quotidien


allCoursesWithinSubtheme Apprendre le néerlandais

Néerlandais 1 - Débutant, à la découverte d'une nouvelle langue

Développez vos compétences grâce à une formation pratique de néerlandais niveau débutant

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Néerlandais 2 - Intermédiaire, pour améliorer vos connaissances de la langue

Suivez la formation à distance Néerlandais 2 - Intermédiaire et obtenez rapidement votre diplôme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Néerlandais 3 - Avancé, pour une vraie maîtrise de la langue

Inscrivez-vous à la formation Néerlandais 3 - Avancé et étudiez de manière flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Néerlandais des affaires, la clé du succès avec des partenaires néerlandophones

Suivre notre formation Néerlandais des affaires, cela signifie étudier de manière flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Bien écrire et parler correctement le néerlandais est essentiel pour trouver, par exemple, un emploi en Belgique ou aux Pays-Bas. Maîtriser une nouvelle langue sur le bout des doigts vous fera sans aucun doute progresser dans votre carrière, que vous soyez en contact avec des clients néerlandophones, que vous participiez régulièrement à des réunions, que vous écriviez régulièrement des emails ou que vous communiquiez en néerlandais d'une toute autre manière. Si vous souhaitez travailler avec cette langue, il existe plusieurs possibilités de carrière telles que journaliste, écrivain ou éditeur.

Vous seriez surpris de voir combien de personnes font des fautes d'orthographe dans leur lettre de motivation ou leur CV. En tant que recruteur, je mets immédiatement ces CV sur le côté. Les fautes d'orthographe me donnent la chair de poule. Les candidatures donnent l'impression d'être bâclées et montrent que le candidat n'a pas fait beaucoup d'efforts pour rédiger son texte. Pour de nombreux jobs, il est crucial de pouvoir écrire correctement en néerlandais. Nous testons souvent directement les connaissances des candidats avec un test écrit. Il est donc préférable que vous maîtrisiez bien l'orthographe et la grammaire. - employerSpeaks

Apprendre le néerlandais

trendsCapitalized

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent leurs smartphones pour apprendre une nouvelle langue. Les applications mobiles vous permettent d'améliorer votre niveau où que vous soyez. La plupart des gens ont toujours leur smartphone avec eux, ce qui permet de faire une pause facilement et de recommencer quand ils le souhaitent. Le format vidéo est devenu un support très populaire pour les étudiants et les enseignants, et plus spécifiquement chez les jeunes. C'est aussi un excellent moyen d'apprendre une langue. Grâce aux vidéos interactives, les élèves peuvent participer activement et apprendre de manière ludique. L'un des avantages de la vidéo par rapport aux livres ou aux cours écrits est que vous pouvez immédiatement entendre comment les mots sont prononcés.

Apprendre le néerlandais, hundredPercentOfTheTime

Apprentissage mobile : les applications mobiles qui vous aident à apprendre une nouvelle langue sont de plus en plus performantes. Ces applications sont idéales pour apprendre de nouveaux mots. Elles sont particulièrement utiles quand on les combine avec un cours de grammaire.   Apprentissage vidéo : les méthodes d'apprentissage interactives et audiovisuelles sont en plein essor. Pour l'étudiant comme pour l'enseignant, la vidéo est un support pratique, on peut par exemple suivre des cours sous forme de classes virtuelles via Zoom. Cette méthode offre un bon mélange d'interactivité et de flexibilité.   Gamification : quoi de plus facile que d'apprendre une langue en jouant ? L'apprentissage d'une langue peut se faire grâce à des jeux (un quiz contre d'autres étudiants par exemple). Pour les enfants, en particulier, cela pourrait être un bon moyen d'étudier les langues à l'avenir.

Bien que le néerlandais soit ma langue maternelle, j'avais encore l'habitude de faire beaucoup de fautes d'orthographe ou de ne pas savoir si la construction de mes phrases était grammaticalement correcte. J'ai donc décidé de suivre un cours intitulé "Dutch Correct Writing". J'ai appris à écrire sans faute et maintenant je ne dois plus réfléchir lorsque je rédige un e-mail ou préparer un briefing. Cela me fait gagner beaucoup de temps et me donne beaucoup plus confiance en moi. Définitivement un must pour tout le monde ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Le néerlandais n'est certainement pas la langue la plus facile à apprendre. Nous recevons souvent des étudiants qui apprennent le néerlandais en tant que deuxième langue et qui souhaitent améliorer leur niveau. Nos cours sont parfaits pour les personnes désireuses d'apprendre le néerlandais de façon pratique, sans théorie inutile. Nous avons également des étudiants dont le néerlandais est leur langue maternelle, mais qui veulent tout de même peaufiner leur orthographe et leur grammaire. Nous leur recommandons vivement ces cours, car même les locuteurs natifs apprennent beaucoup d'un cours de rédaction.

niceToKnowHeader

  • Le néerlandais est une langue officielle dans six pays : Belgique, Pays-Bas, Suriname, Aruba, Curaçao et St. Maarten.
  • Il n'y a pas de mot néerlandais qui rime avec twaalf.
  • Le néerlandais est une langue germanique, tout comme l'anglais, l'allemand, le suédois et l'islandais.
  • Les enfants néerlandophones qui ont approximativement 5 ans connaissent environ 3000 mots.
  • La lettre E est la lettre la plus utilisée en néerlandais.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0