Cils

Durant nos cours, vous apprendrez toutes les techniques pour embellir les cils de vos clients. Votre formateur vous apportera les connaissances nécessaires pour définir la forme adéquate en fonction du visage de votre client. Perfectionnez vos compétences dès maintenant et commencez à travailler sans plus attendre en tant que professionnel des cils !

conseils de professionnels

matériel de cours en ligne

axé sur la pratique

diplôme professionnalisant

cours sur mesure

riche en conseils pratiques


allCoursesWithinSubtheme Cils

Extension de cils, le soin incontournable de le beauté

Développez vos compétences grâce à une formation pratique d'extension de cils.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Extension de cils volume russe, cpProfessionWithFuture

Croyez en vos rêves et lancez-vous dans votre formation favorite: Extension de cils volume russe

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins esthétiques, pour réussir le jury central

Formez-vous en soins esthétiques à votre rythme grâce à notre cours à distance

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins et beauté des cils, cpProfessionWithFuture

Grâce à notre formation Soins et beauté des cils, boostez dès maintenant votre carrière.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

C'est un fait, avoir un look soigné est important. Toutes les femmes souhaitent avoir des cils plus longs et plus fournis pour améliorer leur look. Pour obtenir ce résultat, elles font de plus en plus appel à un professionnel. Grâce à cette formation, vous obtiendrez un précieux diplôme qui prouvera que vous avez les compétences pour commencer à travailler directement. De cette façon, vous aurez l'occasion d'établir une excellente relation avec vos clients en un rien de temps. Ouvrez votre propre salon de beauté ou postulez à un emploi dans le secteur de la beauté. Le choix vous appartient !

Lorsque nous ouvrons les candidatures pour notre salon de beauté, les candidats titulaires d'un diplôme de votre centre de formation ont toujours un avantage. Ils sont prêts à sauter à pieds joints dans l'aventure et savent ce qu'on attend d'eux. Il est évident qu'ils ont l'expérience nécessaire pour pratiquer ce métier, ce qui est indispensable dans ce secteur. - employerSpeaks

Cils

trendsCapitalized

Si vous êtes un professionnel de la beauté, vous savez que les cils longs et fournis sont à la mode. C'est tout un art de s'en occuper avec précision, d'où l'utilité de mettre vos compétences de styliste des cils en avant ! Les solutions à long terme telles que les extensions et les liftings de cils sont également à la mode. Vous voulez suivre les dernières nouveautés ? Commencez un cours dans notre école !

Cils, hundredPercentOfTheTime

Le mascara n'est pas mort, mais sa popularité est en forte baisse. Les femmes n'ont plus le temps ni l'envie d'appliquer du mascara chaque matin et de l'enlever le soir. Des méthodes durables telles que les extensions de cils sont maintenant privilégiées. Le prix n'ayant plus d'importance par rapport au confort que cela procure. Un autre point qui attire toute notre attention est lié à l'importance que nous accordons à la santé de notre peau et de nos cils. Nous sommes de plus en plus conscients qu'une peau saine est la base d'un look soigné. Les marques de beauté en profitent et proposent régulièrement de nouveaux produits durables et respectueux de la peau. Non seulement pour les techniciens professionnels des cils, mais aussi pour un usage personnel.

Après avoir travaillé quelques années en tant que maquilleuse, j'ai senti le besoin de continuer à développer mes compétences pour continuer à obtenir suffisamment de contrats. Par l'intermédiaire d'une collègue, j'ai appris l'existence des cours proposés par cette école et je me suis immédiatement inscrite à un cours sur le stylisme des cils. Dès la première leçon, nous avons commencé à travailler sur des cas pratiques. Grâce aux conseils du professeur, j'ai rapidement maîtrisé les différentes techniques. Et mon travail ? Les missions affluent à nouveau ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

La demande en stylistes spécialisés dans le domaine des cils dans les salons de beauté ne fait qu'augmenter et cela se reflète également dans le nombre d'inscriptions. Il y a de plus en plus d'intérêt pour nos cours ! De nombreuses esthéticiennes souhaitent offrir un service supplémentaire dans leur salon, mais nous voyons également des personnes qui débutent dans ce domaine. Grâce aux nombreux exercices pratiques, nos étudiants peuvent immédiatement mettre en pratique ce qu'ils ont appris durant les cours.

niceToKnowHeader

  • Le tout premier mascara a été créé il y a plus de 4000 ans. Il était composé de miel, de carbone et... d'excréments de crocodiles, entre autres !
  • Les cils peuvent aussi devenir gris avec l'âge. Heureusement, ils ne deviennent pas gris aussi rapidement que les cheveux de votre tête et avec un peu de mascara, ils sont faciles à camoufler.
  • Tout le monde rêve d'avoir de longs cils. Mais 12 centimètres, c'est tout de même long ! Pourtant, la Chinoise qui détient ce record du monde ne semble pas du tout gênée.
  • Un cil n'est pas l'autre. De nombreuses célébrités donnent à leurs cils un style qui leur est propre. Pensez aux cils fournis de Katy Perry, aux longs cils de Kim Kardashian ou aux cils extravagants de Lady Gaga. Et que dire du style du mannequin britannique Twiggy dans les années 60 ?

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0