E-commerce

Le commerce électronique et la vente par internet sont en plein essor. Que vous soyez manager ou débutant, vous pouvez facilement créer une entreprise sur le net. Le succès d'une entreprise en ligne repose sur une stratégie complète et bien pensée et sur sa bonne mise en œuvre. Tirez le meilleur parti de la tendance croissante des ventes en vous formant dans le domaine de l'e-commerce.

la clé pour élargir son public

la vente en ligne à la loupe

outils et bonnes pratiques

idéal pour booster ses ventes

tout savoir sur les e-shops

des compétences recherchées

un secteur en plein boom

marketing et développement web

utile dans tous les secteurs

un domaine qui évolue vite


allCoursesWithinSubtheme E-commerce

Business Manager - Pack, cpProfessionWithFuture

Suivez des cours en toute sécurité avec votre cours virtuel Business Manager - Pack.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Communication, cpProfessionWithFuture

Suivez une formation en ligne avec le cours virtuel Communication.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

E-commerce, tous les secrets de la vente en ligne

Lancez votre e-commerce en étudiant chez vous à votre rythme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

E-marketing, cpProfessionWithFuture

Suivre le cours virtuel E-marketing signifie flexibilité et prix abordable.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

E-réputation - Workshop, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation {$course.courseName} et obtenez rapidement votre diplôme

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Marketing, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation {$course.courseName} et obtenez rapidement votre diplôme

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Social Media marketing, cpProfessionWithFuture

Suivre le cours virtuel Social Media marketing signifie flexibilité et prix abordable.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Webdesign, cpProfessionWithFuture

Gagnez du temps dans votre agenda avec le cours virtuel Webdesign !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Exportation, cpProfessionWithFuture

Il est temps de suivre votre passion ! Lancez-vous dans la formation Exportation.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Marketing, cpProfessionWithFuture

Développez vos compétences grâce à la formation Marketing de notre centre.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Marketing mobile, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation professionnelle Marketing mobile et étudiez à votre rythme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Techniques commerciales, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation à distance Techniques commerciales et obtenez rapidement votre diplôme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Beaucoup d'entreprises décident de franchir le pas du numérique. Nous sommes dans une période florissante pour le commerce de détail en ligne, autant du point de vue des clients et des marques que des entreprises elles-mêmes. En tant que consommateur, nous avons l'embarras du choix, non seulement en termes de produits, mais aussi d'expérience en ligne durant le processus d'achat. La préférence du consommateur pour les achats en ligne permet de communiquer avec les clients d'une manière qui n'était pas possible auparavant. En tant qu'indépendant, organisation et entreprise, il est important de continuer à répondre aux attentes croissantes des clients.   Avec un diplôme de notre centre, vous montrez à vos clients que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à travailler. Cela renforce votre CV et vous donne l'opportunité de travailler en tant qu'indépendant. Vous augmentez ainsi vos chances sur le marché du travail et vous vous créez de nouvelles opportunités.

Le shopping ne se limite plus aux magasins physiques. De plus en plus de consommateurs recherchent des articles en ligne ou font des recherches en ligne avant d'acheter. Le marché belge du e-commerce réalise à lui seul un chiffre d'affaires moyen de 5,8 milliards d'euros. Dans le monde, 8,4 millions de personnes ont fait des achats en ligne au moins une fois. Un bon spécialiste du marketing en ligne, formé aux dernières tendances est donc un élément nécessaire pour chaque entreprise. C'est vraiment une activité en plein essor ! - employerSpeaks

E-commerce

trendsCapitalized

Il va de soi que la technologie et le commerce électronique sont intimement liés. L'arrivée des réseaux 5G confirme cette tendance. Il existe un grand nombre de consommateurs qui utilisent leur téléphone pour faire leurs achats en ligne. Un grand nombre d'entre elles passe aussi beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Le commerce via les plateformes sociales devient donc plus régulier. De nombreuses ventes se font via les canaux comme Facebook, Pinterest ou encore Instagram. La montée en puissance des "places de marché en ligne" est à surveiller. Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont infinies et le secteur est en plein essor ! Un diplôme d'expert en e-commerce apporte une grande sécurité d'emploi. Beaucoup d'entreprises recherchent un profil comme le vôtre. Vous montrez que vous savez comment gérer un site et que vous comprenez la valeur des ventes en ligne.

E-commerce, hundredPercentOfTheTime

Le commerce en ligne a connu une grande révolution technologique au cours des dernières années. L'utilisation de plus en plus importante de la réalité augmentée dans les expériences de shopping en est un bon exemple. L'expérience d'achat se renouvelle et tente d'être de plus en plus attrayante aux yeux des consommateurs. Prenez l'exemple d'IKEA, qui a développé une application vous permettant de voir à quoi ressemblera votre achat une fois installé à la maison. En outre, les achats par recherches vocales gagnent en popularité. De nombreuses entreprises investissent dans ces compétences et ces opportunités. À leurs yeux, les personnes ayant des connaissances en matière de e-commerce sont donc de sérieux atouts.

J'ai créé ma propre boutique en ligne depuis environ un an. Je propose une large gamme de produits de soins naturels à un large public. Je vois mes clients comme des invités à une fête. Je suis l'hôtesse et j'essaie chaque jour d'améliorer chaque aspect important de l'expérience client. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

En tant qu'entrepreneur ou spécialiste du marketing en ligne, le e-commerce est une nécessité absolue pour élargir vos connaissances. Nous constatons qu'un diplôme en e-commerce est toujours très populaire auprès des entreprises. Et les connaissances que vous acquérez au cours de votre formation sont des éléments sur lesquels vous pouvez vous appuyer toute votre vie. Cette formation fait également partie des bases pour les personnes qui veulent créer leur propre entreprise. Elle leur donne les connaissances nécessaires pour démarrer et se développer en toute sécurité et avec succès. C'est un incontournable !

niceToKnowHeader

  • Les études montrent que plus 70 % des consommateurs recherche d'abord des informations en ligne et effectuent des achats en magasin par la suite.
  • Plusieurs enquêtes montrent que 50 % des recherches en ligne sont des recherches vocales.
  • Plus de 65 % des consommateurs utilisent leur téléphone mobile pour effectuer un achat en ligne.
  • 65 % des consommateurs trouvent acceptable d'être aidés en ligne par un chatbot.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0