Techniques de Massage /Massage spirituel

Massage spirituel

Vous avez de l'intérêt pour la spiritualité ? Vous avez une passion pour les massages ? Alors découvrez nos cours sur le thème des massages spirituels. Inscrivez-vous et découvrez-en davantage !

des compétences recherchées

cours sur mesure

riche en conseils pratiques

perspectives inattendues

matériel de cours en ligne

axé sur la pratique

enseignants expérimentés

utile dans plusieurs domaines


allCoursesWithinSubtheme Massage spirituel

Massage - Pack, cpProfessionWithFuture

Lancez-vous dès maintenant dans la formation en groupe Massage - Pack.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

La demande de masseurs est en hausse. Les gens sont toujours à la recherche de méthodes fiables pour se détendre. Et ils ont de moins en moins recours aux médicaments. Les gens recherchent des méthodes plus naturelles qui ont un effet immédiat. Un massage effectué par un professionnel est la solution idéale pour ce type de problème. Votre diplôme augmente également de façon exponentielle vos chances sur le marché du travail. Vous montrez que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement.

Les masseurs qui ont suivi une formation en cours du soir dans votre école ont toujours montré qu'ils avaient les compétences nécessaires pour pratiquer ! Dans notre secteur, nous savons que de nombreuses personnes donnent des massages sans avoir suivi une formation adéquate. C'est très dangereux pour les clients. Vos étudiants montrent qu'ils ont les compétences nécessaires. Ils maîtrisent toutes les techniques et peuvent commencer comme masseur indépendant très rapidement. - employerSpeaks

Massage spirituel

trendsCapitalized

Le massage est le principal service de bien-être dans la plupart des pays occidentaux. En fait, selon certaines études, cette industrie devrait connaître une croissance d'environ 20 % au cours des dix prochaines années. De nombreuses personnes sont à la recherche d'authenticité. Nous voulons nous sentir bien dans notre peau, mais surtout dans notre tête. Ces formations y contribuent. N'oubliez donc pas de vous inscrire !

Massage spirituel, hundredPercentOfTheTime

Bien que la base de nombreuses techniques de massage et de réflexologie remonte à des siècles, beaucoup de choses ont changé dans ce secteur. Par exemple, les fauteuils de massage sont devenus accessibles au grand public et les huiles et bougies de massage sont également devenues connues de tous. Ces huiles sont de plus en plus adaptées aux différentes situations. Par exemple, il existe des huiles spécialement conçues pour détendre vos clients, détendre les muscles ou combattre la douleur.

Dans de nombreuses techniques de massage, le spirituel et la relaxation sont sur le même pied d'égalité. Je me suis toujours sentie attirée par le domaine du spirituel. J'ai donc suivi des cours à votre centre de formation. Aujourd'hui, je propose un éventail de massages beaucoup plus large à mes clients. Par exemple, j'essaie d'apporter une dimension supplémentaire lorsque je masse certains muscles. L'esprit de mes clients doit également être détendu. De cette façon, le massage est vraiment optimal. Chaque masseur peut apprendre quelque chose lors de cette formation, je la recommande vivement ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces cours sont parfaits pour les personnes qui veulent commencer à travailler directement. Vous apprenez de nouvelles techniques en classe, puis vous les essayez sur des modèles. Nos cours sont donc en parfaite adéquation avec la réalité professionnelle. Nos professeurs sont des masseurs et des réflexologues avec beaucoup d'expérience, et qui savent comment vous enseigner les techniques indispensables pour vous lancer professionnellement. Dans ces leçons, l'aspect spirituel des massages sera bien expliqué, afin que vous puissiez aider vos clients non seulement physiquement, mais aussi spirituellement.

niceToKnowHeader

  • Notre peau est notre plus grand organe. Un masseur a donc beaucoup d'impact sur notre santé.
  • Le massage est peut-être la forme la plus ancienne de soins médicaux. Même dans l'Égypte ancienne, on pratiquait des massages pour soulager la douleur et guérir les gens.
  • Au moins une personne sur quatre affirme avoir eu recours à des massages pour combattre la douleur.
  • Outre la lutte contre la douleur, les massages sont également réputés pour renforcer le système immunitaire.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0