Techniques de Massage /Massage pour enfants

Massage pour enfants

Vous avez un enfant ? Ou vous avez des clientes enceintes qui ont besoin de massages ? Apprenez à donner des massages aux enfants, aux bébés et aux femmes enceintes. Inscrivez-vous dès maintenant et apprenez les ficelles du métier !

des compétences recherchées

diplôme qualifiant

matériel de cours en ligne

cours sur mesure

riche en conseils pratiques

axé sur la pratique

enseignants expérimentés


allCoursesWithinSubtheme Massage pour enfants

Massage - Pack, cpProfessionWithFuture

Grâce au CQP, vous avez la certitude d'être formé de manière professionnelle.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Massage pour bébés, cpProfessionWithFuture

Découvrez nos formations en cours du soir.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Massage pour bébés, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation Massage pour bébés en ligne pour développer vos compétences.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

La demande de masseurs est en hausse. Les gens sont toujours à la recherche de méthodes fiables pour se détendre. Et ils ont de moins en moins recours aux médicaments. Les gens recherchent des méthodes plus naturelles qui ont un effet immédiat. Un massage effectué par un professionnel est la solution idéale pour ce type de problème. Votre diplôme augmente également de façon exponentielle vos chances sur le marché du travail. Vous montrez que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement.

Les masseurs qui ont suivi une formation en cours du soir dans votre école ont toujours montré qu'ils avaient les compétences nécessaires pour pratiquer ! Dans notre secteur, nous savons que de nombreuses personnes donnent des massages sans avoir suivi une formation adéquate. C'est très dangereux pour les clients. Vos étudiants montrent qu'ils ont les compétences nécessaires. Ils maîtrisent toutes les techniques et peuvent commencer comme masseur indépendant très rapidement. - employerSpeaks

Massage pour enfants

trendsCapitalized

Le massage est le principal service de bien-être dans la plupart des pays occidentaux. En fait, selon certaines études, cette industrie devrait connaître une croissance d'environ 20 % au cours des dix prochaines années. En suivant cette formation, vous aurez donc une sécurité d'emploi assurée.

Massage pour enfants, hundredPercentOfTheTime

Bien que la base de nombreuses techniques de massage et de réflexologie remonte à des siècles, beaucoup de choses ont changé dans ce secteur. Par exemple, les fauteuils de massage sont devenus accessibles au grand public et les huiles et bougies de massage sont également devenues connues de tous. Ces huiles sont de plus en plus adaptées aux différentes situations. Par exemple, il existe des huiles spécialement conçues pour détendre vos clients, détendre les muscles ou combattre la douleur.

En tant que masseur, je reçois de plus en plus de jeunes et même d'enfants ces dernières années. Eux aussi ont une vie de plus en plus chargée et stressante. Ils cherchent aussi à se détendre. J'ai toujours eu le sentiment que je devais me former davantage, car le corps d'un enfant n'est pas complètement développé par rapport à celui d'un adulte. J'ai rapidement trouvé les cours qui me correspondaient auprès de votre centre de formation. Les enseignants étaient professionnels et avaient manifestement fait des massages pendant des années. Cela m'a énormément aidé à me lancer sur le marché de l'emploi, j'ai beaucoup appris en très peu de temps. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces cours sont parfaits pour les personnes qui veulent commencer à travailler directement. Vous apprenez de nouvelles techniques en classe, puis vous les essayez sur des modèles. Nos cours sont donc en parfaite adéquation avec la réalité professionnelle. Nos professeurs sont des masseurs et des réflexologues avec beaucoup d'expérience, et qui savent comment vous enseigner les techniques indispensables pour vous lancer professionnellement. En tant que masseur, vous apprenez aux gens à se détendre. Vous pouvez également aider les femmes enceintes, les enfants et les bébés à faire de même. Dans une société où tout va très vite, c'est un métier d'avenir qui vous apportera beaucoup de satisfaction !

niceToKnowHeader

  • Notre peau est notre plus grand organe. Un masseur a donc beaucoup d'impact sur notre santé.
  • Le massage est peut-être la forme la plus ancienne de soins médicaux. Même dans l'Égypte ancienne, on pratiquait des massages pour soulager la douleur et guérir les gens.
  • Au moins une personne sur quatre affirme avoir eu recours à des massages pour combattre la douleur.
  • Outre la lutte contre la douleur, les massages sont également réputés pour renforcer le système immunitaire.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0