Soins du corps

Notre centre est spécialisé dans la formation des professionnels de l’esthétique et du bien-être. Nos formateurs, des spécialistes de la beauté riches d’une solide expérience, ont élaboré des cours spécialisés afin de vous permettre de développer vos compétences en soins du corps. En quelques mois, vous apprendrez toutes les techniques qui feront de vous un véritable expert, capable d’offrir un réel bien-être à vos clients. Commencez dès aujourd’hui votre formation !

des soins détente et bien-être

des soins beauté très demandés

élaboré par des professionnels

secteur en pleine croissance

riche en astuces pratiques

diplôme professionnalisant

soins classiques & alternatifs

les clés du bien-être

bien-être et santé

des compétences recherchées


allCoursesWithinSubtheme Soins du corps

Délégué médical, à mi-chemin entre santé et vente

Suivez une formation en ligne pour vous lancer comme délégué médical

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Rééducation sportive, cpProfessionWithFuture

Prêt/e à investir dans votre passion ? Optez pour le cours virtuel Rééducation sportive.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins et traitement des plaies, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Les soins du corps ont largement prouvé leur efficacité que ce soit d'un point de vue esthétique ou bien-être. Ils peuvent par exemple soulager les tensions musculaires ou calmer le stress et il va sans dire qu'à l'heure actuelle, ces traitements sont en plein essor.   Avec un diplôme de notre centre, vous montrez à vos futurs clients et potentiels employeurs que vous avez des connaissances approfondies du secteur et que vous êtes prêt à travailler professionnellement. C'est un bel atout sur votre CV et vous pouvez également vous lancer comme indépendant en possédant également une certification en gestion de base.

Travailler dans les soins du corps en médecine esthétique à l'heure actuelle, cela demande de se former continuellement. Les techniques évoluent énormément, de nouvelles machines apparaissent régulièrement et les clients sont toujours demandeurs des derniers soins existants. Il est donc vraiment bénéfique de prendre le pas de la formation continue. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie beaucoup chez mes employés ! J'aime les gens volontaires qui n'ont pas peur de toujours continuer à apprendre. - employerSpeaks

Soins du corps

trendsCapitalized

De nombreux dermatologues s'accordent aujourd'hui à dire que nous devrions prendre soin de notre corps avec la même attention que nous prenons soin de notre visage. En effet, le corps vieillit aussi vite que le visage. Les traitements corporels gagnent donc en popularité et en importance.   Un diplôme d'expert en traitements de médecine esthétique vous apporte par conséquent une grande sécurité d'emploi. Votre clientèle s'accroît au fur et à mesure des années et les nouvelles tendances jouent en votre faveur.

Soins du corps, hundredPercentOfTheTime

Dans le secteur des soins du corps, on constate un véritable retour à la nature. Les clients sont particulièrement friands des soins constitués uniquement de produits naturels qui se servent des vertus thérapeutiques des plantes. Et cela rentre parfaitement dans la tendance globale qui nous pousse à adopter une démarche plus transparente et plus minimaliste. Nous utilisons généralement moins de produits et nous adoptons une routine simple et régulière. Cela permet par ailleurs de garder une peau plus jeune et plus résistante.

En tant que masseur, j'ai souvent eu affaire à des patients dont la peau n'était pas véritablement saine. J'ai donc voulu en apprendre plus sur les traitements de la peau pour pouvoir les aider. C'est pour cette raison que j'ai décidé de suivre une formation. Les professeurs sont non seulement professionnels, mais ils ont également beaucoup d'années d'expériences dans le domaine. C'est d'ailleurs ce qui m'a plu. Depuis, j'ai pu conseiller et masser un grand nombre de clients de façon encore plus adaptée. Je recommande vivement vos formations. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces formations sont un véritable must pour tous ceux qui veulent travailler dans le secteur de la médecine esthétique. Dès le début de votre formation, vous apprendrez à être autonome et à acquérir des gestes professionnels. Cela vous permettra d'obtenir rapidement une véritable expertise et de vous lancer comme employé ou comme indépendant, une fois votre diplôme en poche.

niceToKnowHeader

  • L'épilation au laser, initialement destinée aux femmes, s'adressent de plus en plus aux hommes.
  • Un massage peut faire perdre du poids. En effet, il existe des techniques de massage qui raffermissent la peau et stimule notre métabolisme.
  • Notre peau se renouvelle tous les 28 jours.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0