Stylisme ongulaire /Ongles en polygel

Ongles en polygel

Vous êtes un spécialiste des ongles ? Vous voulez aider vos clients à obtenir de beaux ongles en gel, bien soignés ? Vous voulez apprendre les techniques pour que vos ongles durent plus longtemps ? Alors ces cours spécialisés dans les ongles en polygel sont faits pour vous. Inscrivez-vous sans plus attendre !

des compétences recherchées

une école d'entrepreneurs

cours sur mesure

riche en conseils pratiques

diplôme qualifiant

votre ticket vers le succès

explications étape par étape

axé sur la pratique

conseils de professionnels

pour tous niveaux

utile dans plusieurs domaines


allCoursesWithinSubtheme Ongles en polygel

Manucure, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation Manucure et faites de nouvelles connaissances.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins esthétiques - Pack, cpProfessionWithFuture

Lancez-vous dès maintenant dans la formation en groupe Soins esthétiques - Pack.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Stylisme ongulaire, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Stylisme ongulaire et atteignez les objectifs fixés !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Grâce à cette formation, vous serez à la fois artiste et spécialiste des ongles. Grâce à votre talent, vos clients repartiront heureux de votre salon. Vous les aidez à mettre la touche finale et à vous assurer que les moindres détails sont conformes à leurs attentes. Une fois votre examen réussi, vous pouvez travailler en tant qu'employé dans un salon de beauté, ou en tant qu'artiste indépendante. Avec un diplôme de notre école, vous montrez à vos clients ou futur employeur que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes immédiatement prêt à vous lancer dans le monde du travail.

Une formation est nécessaire. Trop souvent, nous voyons que les gens essaient de commencer le nail art, mais cela ne fonctionne malheureusement pas sans une base de théorique et de pratique. Nous demandons à toutes les personnes qui postulent chez nous de pouvoir démontrer une certaine expertise sur le sujet. Pour faire ses preuves, la formation que vous recevez ici est plus qu'une bonne base. Pour nous, c'est réconfortant de pouvoir voir quelqu'un qui a suivi une formation chez vous postuler par la suite dans notre établissement. - employerSpeaks

Ongles en polygel

trendsCapitalized

Les ongles en gel sont vraiment tendances. Que vous souhaitiez créer un salon de manucure ou devenir styliste d'ongles à domicile : un cours sur ce thème vous apportera de nombreux (nouveaux) clients. Toute personne qui travaille dans le nail art doit se tenir au courant des dernières tendances dans ce domaine. Vous pourrez ainsi vous adapter à toutes les situations ! Par exemple, la manucure française est très à la mode ! Cette technique date des années 1970 mais ne cesse d'être revisitée. Avez-vous déjà entendu parler des ongles métalliques ? C'est une tendance qui convient à toutes les saisons et qui donne une touche spéciale à vos ongles.

Ongles en polygel, hundredPercentOfTheTime

Les innovations dans ce domaine sont nombreuses et se multiplient de plus en plus. Par exemple, l'émergence du vernis à ongles semi-permanent ou du vernis à ongles qui dure plus longtemps ont conduits à de nombreux développements dans le nail art. C'est également le cas des gels à ongles permanents : il existe aujourd'hui de nombreux nouveaux gels et techniques innovantes pour les salons de manucure.

Il y a environ un an, j'ai terminé mes cours du soir. Maintenant, je gagne presque autant avec les ongles que dans mon travail habituel. C'est une augmentation non négligeable et aussi un divertissement personnel idéal. Je recommande vraiment ces cours ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Des mains et des ongles bien entretenus sont une carte de visite pour votre (future) clientèle. La demande augmente d'année en année, les gens veulent avoir un look irréprochable. On ne se rend pas compte mais nos ongles sont souvent en ligne de mire lorsque nous rencontrons une personne pour la première fois !

niceToKnowHeader

  • Les ongles poussent en moyenne de 3,5 millimètres par mois.
  • Les ongles poussent plus vite chez les hommes.
  • Les ongles sont "fabriqués" à partir du même matériau que les cheveux

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0