Techniques de Vente /Ouvrir un magasin

Ouvrir un magasin

Vous souhaitez créer votre propre boutique et vivre votre vie comme un véritable entrepreneur ? Avec un cours de ce sous-thème, vous pouvez réaliser tous les rêves. Vous apprendrez de nombreuses techniques de vente qui permettront aux clients de trouver votre boutique directement. Commencez avec enthousiasme et inscrivez-vous en ligne !

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beSureOfYourFuture

Les connaissances et les compétences acquises dans ces cours augmentent vos connaissances de manière exponentielle. Vous apprendrez à mettre encore mieux en valeur vos services ou vos produits, à toucher de nouveaux clients et à stimuler vos ventes.   Avec un diplôme de notre école, vous montrez à vos clients ou à vos futurs employeurs que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler dans un cadre professionnel. Cela fait bonne figure sur votre CV et vous pouvez également commencer à travailler de manière indépendante. De cette façon, vous augmentez vos chances sur le marché du travail et vous réussissez à vous créer de nouvelles opportunités.

Le fait de pouvoir faire ce que vous aimez vraiment au quotidien vous donne beaucoup d'énergie. S'impliquer sincèrement dans des activités quotidiennes qui vous apportent beaucoup de satisfaction : cela ressemble à un cliché - et c'en est peut-être un - mais lorsque vous consacrez beaucoup de temps et d'énergie à votre travail, il est agréable de faire quelque chose qui vous plaît. - employerSpeaks

Ouvrir un magasin

trendsCapitalized

L'année dernière, plus de nouvelles entreprises ont été fondées que toutes les années précédentes. De nombreux entrepreneurs ayant une bonne idée décident de franchir le pas et de se lancer. Nous pensons qu'il s'agit d'un développement exceptionnel ! L'esprit d'entreprise est une chose que nous encourageons et soutenons. Les entreprises unipersonnelles, en particulier, ont été créées en grand nombre l'année dernière. Vous disposez de plus de canaux que jamais pour proposer vos produits ou services. Vingt pour cent de toutes les ventes sont désormais réalisées en ligne. Et c'est une tendance que nous observons dans le monde entier. De plus, ce pourcentage augmente de jour en jour. Un bon vendeur le sait et applique ses techniques de vente dans ce domaine également.

Ouvrir un magasin, hundredPercentOfTheTime

Pour l'instant, les médias sociaux sont toujours les maîtres du jeu en matière de ventes, mais cela pourrait bien sûr changer très rapidement. La réalité virtuelle et l'intelligence artificielle sont très présentes dans les ventes de nos jours et cela va entraîner de nombreux changements ! En même temps, l'authenticité du contact humain reste importante. Le monde de la vente est un univers extrêmement fascinant, en constante évolution. Il est donc conseillé de continuer à apprendre !

Chaque jour, je me tiens dans mon magasin avec grand plaisir. Mais bien sûr, je veux aussi qu'il marche bien, qu'il vende suffisamment pour survivre et faire quelques bénéfices. C'est ce que ces cours ont permis de faire. Je vends maintenant presque autant en ligne que dans ma boutique physique. Et ce qui est génial, c'est que ma boutique en ligne fait tout le travail pour moi. Je recommande à tout le monde de suivre un cours du soir. Cela vous aide vraiment. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Que vous travailliez en tant que vendeur ou que vous dirigiez votre propre entreprise, ces cours sont faits pour vous. Nos formateurs professionnels ont des années d'expérience et partagent avec vous leurs expériences personnelles. De cette manière, vous deviendrez encore plus performant pour mettre votre produit ou vos services sous les projecteurs en ligne. Vous apprendrez à travailler avec Google et découvrirez comment votre site est le mieux noté et comment il peut vous aider à réaliser de meilleures ventes.

niceToKnowHeader

  • Selon certaines études, un quart des ventes seront réalisées en ligne d'ici 2023.
  • Être rapide aide. Environ 35 à 50 % des ventes vont à l'entreprise qui répond en premier à la demande d'un client.
  • 89% des acheteurs B2B utilisent l'Internet pour faire des recherches sur vos produits. Il est donc indispensable d'avoir une présence en ligne.
  • Selon une étude britannique, environ 3 acheteurs sur 4 feraient des achats sous le poids du stress après une journée ou une semaine chargée.

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