Techniques de Vente/ Management commercial

Management commercial

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Be sure of your future!

Les connaissances et les compétences acquises lors des cours augmenteront considérablement votre réussite Vous apprendrez comment mieux présenter vos services ou vos produits, comment toucher de nouveaux clients et comment augmenter vos ventes. De cette façon, vous pourrez facilement gravir les échelons vers un emploi dans la gestion commerciale. En outre, vous recevrez de nombreux conseils et astuces qui feront de vous un maître de la vente.   Vous montrez également que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler professionnellement. Cela fait bonne figure sur votre CV et, en plus, vous pouvez travailler en tant qu'indépendant. De cette façon, vous augmentez vos chances sur le marché du travail et, en même temps, vous réussissez à vous créer de nouvelles opportunités.

Nous nous rendons compte que notre boutique doit avoir une plus grande présence en ligne. Nous travaillons déjà avec les médias sociaux, mais nous avons remarqué que nous avons besoin de plus de connaissances. Pour déterminer correctement notre stratégie, nous avons décidé de suivre ensemble un cours du soir. Les résultats ne se sont pas fait attendre ! Ce qui est bien, c'est que nous avons maintenant beaucoup de nouveaux clients qui nous appellent grâce à ce qu'ils ont vu sur Instagram. La preuve que ça marche ! - Employer speaks

Management commercial

Trends

Vous disposez de plus de moyens que jamais pour proposer vos produits ou services. Vingt pour cent de toutes les ventes sont désormais réalisées en ligne. Et c'est une tendance que nous observons dans le monde entier. Qui plus est, ce pourcentage augmente de jour en jour. Un bon vendeur le sait et applique ses techniques de vente là aussi. Les gens achètent encore auprès des gens. Aujourd'hui, la prospection vidéo est essentielle dans votre stratégie de vente. Avec un message vidéo court et personnel, vous laissez immédiatement une bonne impression et votre prospect sait immédiatement à qui il a affaire.

Management commercial, 100% of the time

La mise en œuvre de la RA (réalité augmentée) dans les expériences d'achat devient de plus en plus dominante. Les expériences d'achat promettent de devenir plus attrayantes et interactives. Il suffit de penser à Ikea et à son application qui vous permet de placer virtuellement des meubles dans votre maison. En outre, la recherche à commande vocale (voise search shopping) connaît un véritable essor.

J'ai créé ma propre boutique en ligne depuis environ un an. Je propose une large gamme de produits de soins afin d'atteindre aussi mes clients en ligne. Je vois mes clients comme des invités à une fête. Je suis l'hôtesse et chaque jour, j'essaie d'améliorer chaque aspect important de la satisfaction du client. - Ex-student speaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Nos formateurs professionnels ont des années d'expérience. En plus de tout le contenu informatif, ils sont également heureux de partager des conseils et des astuces utiles que vous pouvez certainement utiliser ! Apprenez encore plus de tactiques pour mettre votre produit ou service sous les projecteurs.

Nice to know

  • Selon certaines études, un quart des ventes seront réalisées en ligne d'ici 2023.
  • Être rapide aide. Environ 35 à 50 % des ventes vont à l'entreprise qui répond en premier à la demande d'un client.
  • 89% des acheteurs B2B utilisent Internet pour faire des recherches sur vos produits. Il est donc indispensable d'avoir une présence en ligne.
  • Selon une étude britannique, environ 3 acheteurs sur 4 feraient des achats sous le signe du stress après une journée ou une semaine chargée.