Beauté /Soins de la peau

Soins de la peau

Vous souhaitez connaître toutes les techniques pour avoir une peau soignée et délicate? Alors devenez spécialiste des soins de la peau en un rien de temps avec notre offre de formations. Nos enseignants issus du monde professionnel se feront un plaisir de vous enseigner leur savoir-faire !

pour tous niveaux

pas de prérequis

enseignants expérimentés

axé sur la pratique

apprentissage progressif

cours sur mesure

suivi personnalisé

des compétences recherchées

secteur en croissance

diplôme professionnalisant


allCoursesWithinSubtheme Soins de la peau

Anatomie et cosmétologie, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à nos méthodes d'étude efficaces.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Gestion de spa, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Gestion de spa et atteignez les objectifs fixés !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Produits cosmétiques naturels, les clés d'un rituel beauté plus sain

Devenez spécialiste en cosmétiques naturels en suivant une formation à domicile

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins esthétiques, pour réussir le jury central

Choisissez la formation Soins esthétiques et étudiez où et quand vous le souhaitez !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins esthétiques - Pack, cpProfessionWithFuture

Lancez-vous dès maintenant dans la formation en groupe Soins esthétiques - Pack.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Soins visage, cpProfessionWithFuture

Avec la formation Soins visage, maitrisez les essentiels de votre domaine favori.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Chromothérapie, cpProfessionWithFuture

Vous souhaitez étudier de manière flexible, de chez vous ou sur la route.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Dermathérapie naturelle, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Toute personne qui souhaite intégrer le secteur des soins de beauté ou de cosmétique doit connaître les différentes techniques de soins pour la peau. Les connaissances liées à cet organe sont donc primordiales,et surtout très recherchées. Cela demande d'être au courant des dernières méthodes mais aussi de renouveler ses compétences techniques régulièrement. Notre formation offre un suivi continu très axé sur la pratique, ce qui vous donnera un réel avantage lorsque vous postulerez à des offres d'emploi après l'obtention de votre diplôme.

Je dirige un institut de beauté et je ne pourrais que conseiller cette formation, qui permet d'approfondir ses connaissances sur la peau, cet organe souvent négligé par les clients... J'ai engagé deux de vos anciennes étudiantes récemment et j'en suis très satisfaite: au-delà des aspects techniques qu'elles maîtrisent parfaitement, elles font également preuve d'un très bon relationnel avec les clients, et ce grâce à l'expérience qu'elles ont engrangée au sein de votre école! - employerSpeaks

Soins de la peau

trendsCapitalized

De nos jours, la clientèle est demandeuse de nouveaux produits plus respectueux des corps et de l'environnement. Ainsi, la demande se tourne désormais vers des produits sains et biologiques, ce qui offre de nouvelles perspectives pour la recherche en produits de soins et de beauté, qui se tourne essentiellement vers des produits naturels, pour laisser derrière nous les produits chimiques néfastes.

Soins de la peau, hundredPercentOfTheTime

Désormais, de nouveaux produits technologiques font leur apparition en complément des crèmes et lotions. Il s'agit par exemple des brosses nettoyantes pour la visage, objet high tech que l'on passe sur son visage pour éliminer les peaux mortes et l'excès de sébum. Ainsi, les soins de beautés sont aussi entrés dans le cycle des nouvelles technologies et propose de nouveaux débouchés !

Après des études de droit qui ne m'ont pas totalement satisfaite, j'ai décidé de revenir vers ma passion première et de devenir esthéticienne. J'ai donc choisi de m'inscrire à certaines de vos formations, dont les soins de la peau, qui s'est avéré être le cours le plus utile. En effet, il est indispensable de connaître et maîtriser les techniques pour prendre soin de la peau de ses clients. J'ai en plus de cela obtenu mon diplôme en un rien de temps et j'ai trouvé du travail à peine sortie de l'école! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces cours sont très populaires auprès des personnes qui souhaitent travailler dans le secteur de la beauté. Nos professeurs vous formeront de A à Z aux techniques d'hygiène et de soins pour la peau, tout en vous proposant de nombreux exercices pratiques. Ils vous feront bénéficier de leur expérience dans le secteur et vous prépareront à la réalité du monde professionnel pour vous garantir un succès dans vos démarches futures.

niceToKnowHeader

  • La peau est composée de trois couches : l'épiderme (couche superficielle composée de cellules mortes), le derme (couche moyenne) et l'hypoderme (couche la plus profonde)
  • Une alimentation variée et riche en fruits et légumes aide à prévenir les maladies de peau. La vitamine A (riche enbêta-carotène), oligo-éléments et nutriments sont les alliés d’une belle peau.
  • Les masques faciaux sont de plus en plus prisés, même chez les hommes. Si vous avez la peau sèche, un masque à base d'avocat hydratera votre peau et la nourrira en profondeur
  • Les rides sont causées par la diminution du collagène, de l'acide hyaluronique et de l'élastine dans la peau. Il existe des solutions pour ralentir cette diminution!

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0