Thérapies indiennes

Vous travaillez en tant que thérapeute depuis un certain temps ? Vous êtes intéressé par les pratiques et les croyances de la thérapie indienne ? Alors vous êtes au bon endroit. Inscrivez-vous ici et apprenez tout sur ce domaine !

pas de prérequis

enseignants expérimentés

approche pratique

explications étape par étape

matériel de cours en ligne

perspectives inattendues

diplôme qualifiant

cours sur mesure

riche en conseils pratiques

des compétences recherchées


allCoursesWithinSubtheme Thérapies indiennes

Professeur de yoga, cpProfessionWithFuture

Suivre notre formation Professeur de yoga, c'est aussi se créer un réseau pour le futur.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Coach Ayurveda, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Coach Ayurveda et atteignez vos objectifs !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Avec une formation en thérapie indienne, vous vous concentrez sur la force et l'énergie. Ces cours apportent beaucoup de soulagement au corps et à l'esprit. Après quelques séances, vous vous sentez renaître, pour ainsi dire, et vous laissez plus d'espace à votre esprit pour se développer. Les thérapeutes indiens s'appuient sur des méthodes anciennes qui ont fait leurs preuves au fil du temps. Leurs thérapies lient souvent le spirituel au physique, purifiant à la fois votre corps et votre esprit. Votre diplôme augmentera également considérablement vos chances d'embauche. Une fois votre examen réussi, vous montrez que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes immédiatement prêts à vous lancer dans le monde du travail.

De nos jours, de nombreuses personnes travaillent en tant que masseur indépendant sans avoir les compétences nécessaires. S'ils ne s'en rendent pas compte, cela peut être dangereux. Récemment, nous avons engagé dans notre cabinet une personne qui a suivi plusieurs cours à votre centre de formation. Il est évident qu'elle possède les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler chez nous de manière professionnelle. - employerSpeaks

Thérapies indiennes

trendsCapitalized

Nous sommes toujours à la recherche d'authenticité. Beaucoup de gens veulent revenir à des techniques qui ont du charme de par leur histoire. Les massages orientaux et indiens ont beaucoup d'influence dans ce domaine. Il n'est donc pas étonnant que ce secteur connaisse une croissance d'environ 20 % au cours des dix prochaines années. Ce qui est sûr, c'est que notre formation vous offre une véritable sécurité d'emploi.

Thérapies indiennes, hundredPercentOfTheTime

Dans la thérapie indienne, on travaille avec une panoplie d'huiles différentes. Ces huiles sont de plus en plus spécifiques. Il existe des huiles spécialement conçues pour détendre les clients, relâcher les muscles ou combattre la douleur. Il existe déjà de nombreuses technologies permettant de lire l'énergie corporelle. Cela peut déjà se faire de différentes manières. La peau est un indicateur fantastique de ce qui se passe "en dessous", car elle dégage du magnétisme. Lorsqu'il y a un blocage dans le flux d'énergie ou un autre problème, la peau se magnétise. C'est déjà une excellente façon de mieux comprendre les énergies du corps.

J'ai suivi un cours d'ashtanga yoga auprès de votre centre de formation. Ce type de yoga se concentre sur la force et l'énergie qui circulent en nous, après une telle séance, le corps et l'esprit éprouvent un grand soulagement. Cela m'a vraiment aidé au quotidien. Après une séance, on se sent comme renaître et on a plus de place pour libérer son esprit. Depuis peu, j'ai commencé à donner des cours en tant qu'indépendant pour guider les autres vers une vie plus saine. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Les thérapies indiennes garantissent une tranquillité pure. Ces techniques sont également à la base des massages tels que nous les connaissons. Le massage indien fait partie de l'Ayurveda. Ces cours sont parfaits pour les personnes qui veulent mettre ces techniques directement en pratique.

niceToKnowHeader

  • Le massage crânien indien serait très efficace contre les migraines, selon certains praticiens.
  • Outre le soulagement de la douleur, les thérapies indiennes renforceraient également le système immunitaire.
  • Le massage est peut-être la forme la plus ancienne de soins médicaux. Dans l'Égypte ancienne, on donnait des massages pour soulager la douleur et guérir les gens.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0