Soins des Pieds /Massage des pieds

Massage des pieds

Grâce à cette formation, vous deviendrez un expert pour détendre et soigner les maux de vos clients. Inscrivez-vous à l'un de nos cours spécialisé dans les messages pour pieds et suivez les instructions de nos formateurs qui vous guideront tout au long de votre parcours !

utile dans plusieurs domaines

pour tous niveaux

conseils de professionnels

pour les amoureux de massage

matériel de cours en ligne

votre ticket vers le succès

diplôme qualifiant

cours sur mesure

riche en conseils pratiques


allCoursesWithinSubtheme Massage des pieds

Pédicure cosmétique, pour réussir le jury central

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à nos méthodes d'étude efficaces.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Réflexologie plantaire, cpProfessionWithFuture

Envie de devenir réflexologue plantaire ? Découvrez nos formations en cours du soir.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Réflexologie plantaire, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation Réflexologie plantaire en ligne pour développer vos compétences.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

En tant que professionnel du massage pour pied, vous apporterez les soins nécessaires à vos clients pour qu'ils repartent soulagés de votre établissement. Durant nos cours, vous apprendrez toutes les techniques pour devenir un expert dans ce domaine. Grâce à ces conseils, vous aurez une grande facilité à traiter les demandes de votre clientèle. Avec un diplôme de notre école en poche, vous pouvez montrer à vos clients ou à votre futur employeur que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement.

Nos pieds endurent beaucoup de douleurs au quotidien, les massages sont donc particulièrement importants. Pas moins de 20 % des Belges souffrent chaque année de problèmes de pieds, les femmes étant quatre fois plus touchées que les hommes. Il y a définitivement un avenir dans le secteur ! - employerSpeaks

Massage des pieds

trendsCapitalized

La demande en masseurs professionnels est vraiment élevée. Bien entendu, cela concerne aussi les massages pour les pieds. Nous sommes tous conscients de l'importance qu'ils ont pour nous au quotidien. C'est pourquoi beaucoup d'hommes et de femmes se tournent vers des professionnels avec de l'expérience dans ce domaine.

Massage des pieds, hundredPercentOfTheTime

Les séances de pédicure sont à la mode ! Et le secteur est en constante évolution. Chaque année, de nombreuses tendances voient le jour grâce à certaines entreprises, à certaines marques et aux professionnels du secteur de la beauté. Alors, comment faire pour se démarquer ? Pour réussir à 100%, il va falloir suivre ces tendances de près ! Les consommateurs sont de plus en plus exigeants et critiques. Il faut donc proposer des solutions durables, et éventuellement écologiques pour rester dans l'ère du temps.

Quel que soit le soin que l'on apporte, nos pieds sont toujours plus beaux après un bon traitement. Les clients sortent satisfait de mes séances et cela m'apporte beaucoup de satisfaction, c'est ce que j'aime dans ma profession ! J'aime les résultats visibles et je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon travail au quotidien. Mes clients me le rendent bien. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Si vous voulez commencer à travailler comme masseur, il est important d'avoir une base professionnelle. Et les massages des pieds sont la base de tout. Un masseur spécialisé est chargé de la prévention et des soins de toutes sortes d'affections. Nos pieds portent notre corps, alors suivez une formation pour leur accorder toute l'attention qu'ils méritent !

niceToKnowHeader

  • Saviez-vous que le pied est composé de 26 os, 33 articulations, 107 ligaments et 19 muscles et tendons ?
  • Saviez-vous que nous faisons en moyenne de 8 000 à 10 000 pas par jour ? Dans une vie humaine, cela représente en moyenne 185 000 kilomètres. C'est plus de quatre fois le tour du monde.
  • Environ 60% de la population a dû faire face à des problèmes de pieds.
  • Lorsque quelqu'un est debout, la position des pieds peut varier d'une personne à l'autre.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0