Droit /Droit de la famille

Droit de la famille

Devenez un maître en matière de divorce, mariage et décès. Découvrez la législation belge et devenez un expert en droit. Inscrivez-vous dès maintenant.

cours près de chez vous

experts juridiques accessibles

tout sur le droit belge

enseignants expérimentés

cours en ligne

actualisé et clair

tout sur le droit

cours en ligne

découverte du monde juridique

à votre rythme


allCoursesWithinSubtheme Droit de la famille

Médiation - Gestion de conflit, un sérieux atout sur votre CV

Suivez la formation professionnelle Médiation - Gestion de conflit et étudiez à votre rythme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Secrétariat juridique, cpProfessionWithFuture

Suivre notre formation Secrétariat juridique, c'est aussi se créer un réseau pour le futur.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Assistant notarial, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Assistant notarial et atteignez vos objectifs !

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Conseiller en assurances, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Conseiller en assurances et étudiez de manière flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Droit civil et commercial, cpProfessionWithFuture

Inscrivez-vous à la formation Droit civil et commercial et étudiez de manière flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Droit des Assurances, cpProfessionWithFuture

Développez vos compétences grâce à la formation Droit des Assurances de notre centre.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Ces formations vous apportent bien plus que de nouvelles opportunités sur le marché de l'emploi. Vous apprenez un tas de connaissances qui vous serviront également tout au long de votre vie privée. Que nous le voulions ou non, tout le monde est confronté un jour ou l'autre au droit de la famille. Nous devons parfois faire appel à un notaire, lorsque nous nous marions, divorçons ou encore lors d'un décès. En tant qu'expert juridique dans ce domaine, vous trouverez toujours du travail. Un diplôme de notre école augmente vos chances sur le marché de l'emploi. De plus, vous pouvez facilement vous lancer en tant qu'indépendant. Nous vous donnons toutes les astuces et connaissances nécessaires pour faire de votre passion votre métier.

Quelle que soit la fonction pour laquelle vous postulez dans notre cabinet de notaires, une formation juridique est indispensable. C'est pourquoi les formations du centre de qualification sont un véritable atout sur votre CV. Elles vous permettent d'étudier à votre rythme, où et quand vous le désirez, et de passer votre examen lorsque vous vous sentez prêt. Nous les recommandons à tous. - employerSpeaks

droit de la famille

trendsCapitalized

De plus en plus de gens veulent faire enregistrer leurs biens mobiliers et non mobiliers par un notaire ou un expert. Ils veulent vraiment être transparents vis-à-vis de leur famille et de leurs amis. Le tabou autour de la question de l'héritage et des dons disparait de plus en plus. En tant qu'expert, vous aiderez les gens à résoudre toutes les questions relatives à la succession familiale aussi facilement que possible, et vous veillerez à ce que tout le monde reste serein lors de la lecture du testament.

Droit de la famille, hundredPercentOfTheTime

Faire rédiger un contrat de cohabitation ou un testament au supermarché semble fou, non ? Mais c'est déjà possible aux Pays-Bas, où plusieurs chaînes de supermarchés proposent ce service juridique. Selon eux, cela abaisserait le nombre de demandes d'aide juridique. Mais qu'en est-il pour nous ? Cela rendra-t-il l'aide juridique plus accessible ou au contraire nous plongera dans une société où nous sommes moins en sécurité?

Jamais je n'aurais pensé que je deviendrai un jour courtier. Mais aujourd'hui, je suis un vrai passionné! J'aide les gens au quotidien, en essayant de trouver des compromis. Ce métier me correspond assez bien. C'est également un travail qui demande de faire preuve de beaucoup d'empathie. Il faut pouvoir comprendre les différents points de vue et prendre des décisions qui satisferont tout le monde. Ma formation en cours du soir m'a parfaitement aidé et je la recommande à tout le monde ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces formations sont accessibles à toutes les personnes qui désirent rafraîchir leurs connaissances juridiques et s'informer sur leurs droits et leurs obligations. Inscrivez-vous dès maintenant pour en savoir plus sur la législation et sur vos droits.

niceToKnowHeader

  • Quelle que soit la forme qu'il prenne, le mariage est un vrai contrat, comprenant des droits et des obligations.
  • Les enfants ne sont pas obligés d'accepter un héritage.
  • Un testament doit toujours être rédigé par écrit et de manière personnelle.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0