Commerce de Détail/Techniques de vente

Techniques de vente

Y a-t-il un vrai commercial en vous ? Vous voulez réussir à convaincre votre public cible ? Que vous vendiez des voitures, possédiez un magasin de vêtements ou souhaitiez promouvoir vos services en ligne, ces cours vous permettront d'atteindre vos objectifs. Nos formateurs ont plusieurs années d'expérience et sont là pour vous aider. Inscrivez-vous rapidement et apprenez toutes les différentes techniques de vente.

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L’art de vendre

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Les connaissances et les compétences que vous acquerrez durant ces cours augmenteront votre réussite de manière exponentielle. Vous apprendrez différentes techniques qui vous permettront d'augmenter vos techniques de ventes. Vous apprendrez à vous positionner sur le marché et à convaincre vos clients. Vous montrerez également que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement. Cela fait bien sur votre CV et vous pouvez aussi commencer à travailler de manière indépendante.

Dans notre garage automobile, nous ne recherchons pas seulement des personnes ayant des connaissances en matière de moteurs et de mécanique, nous recherchons surtout de bons vendeurs. C'est pourquoi tout le monde ici a suivi un ou plusieurs cours du soir au sein de votre école. Parce que la vente est une compétence qui s'apprend, et ces cours le prouvent ! - Employer speaks

Techniques de vente

Trends

Nous n'avons jamais eu autant de canaux de vente qu'à l'heure actuelle. Vous pouvez donc proposer vos produits ou services mieux que jamais. Vingt pour cent de toutes les ventes sont désormais réalisées en ligne et ce pourcentage augmente de jour en jour. C'est une tendance que nous observons dans le monde entier. Un bon vendeur le sait et y applique également ses techniques commerciales.

Techniques de vente, 100% of the time

Internet a bouleversé le monde de la vente et lui a donné un énorme coup de pouce par la même occasion. Pour l'instant, les réseaux sociaux règnent en maître, mais l'avenir est loin d'être fixé. La Réalité Virtuelle et l'Intelligence Artificielle font progressivement leur apparition et promettent également de laisser leur trace dans le monde du marketing. Par la même occasion, nous constatons que de nombreuses personnes recherchent à nouveau l'authenticité du contact physique. Le monde de la vente est un univers extrêmement fascinant, en constante évolution. Il est donc conseillé de continuer à vous former !

J'adore ma boutique et j'aime y travailler tous les jours. Bien sûr, mon principal objectif est de maintenir son bon fonctionnement et que les ventes soient suffisantes pour survivre et faire quelques bénéfices. C'est ce que ces cours m'ont permis de faire. Je vends maintenant presque autant en ligne que dans mon magasin physique. Et ce qui est génial, c'est que ma boutique en ligne fait tout le travail pour moi. Je recommande à tout le monde de suivre les cours de cette formation. Cela vous aide vraiment à atteindre vos objectifs ! - Ex-student speaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Que vous travailliez en tant que vendeur ou que vous possédiez votre propre magasin, ces cours sont faits pour vous. Nos formateurs ont des années d'expérience et partageront avec vous leurs connaissances afin de faire de vous un véritable professionnel du secteur. Vous acquerrez également de nombreuses compétences qui vous seront utiles dans votre vie quotidienne : vous apprendrez la différence entre la vente directe et la vente indirecte et découvrirez la meilleure façon de convaincre vos clients. Prêt à commencer ?

Nice to know

  • Selon certaines études, un quart des ventes seront réalisées en ligne d'ici 2023.
  • Être rapide, ça aide. Environ 35 à 50 % des ventes vont à l'entreprise qui répond en premier à la demande d'un client.
  • 89% des acheteurs B2B utilisent un moteur de recherche pour obtenir des informations sur vos produits. Il est donc indispensable d'avoir une présence en ligne.
  • Selon une étude britannique, environ 3 acheteurs sur 4 feraient des achats sous le signe du stress après une journée ou une semaine chargée.