Mode

Prenez la pose ! Avec un cours du sous-thème Mode, vous en apprendrez davantage sur la photographie de mode, la photographie de studio, de portrait et le stylisme. La mode n'est pas une passion pour vous, mais un mode de vie ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour l'un de ces cours passionnant !

Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la mode. Nos enseignants vous aideront à mettre vos connaissances acquises en pratique. Les cours sont pleins de conseils et d'astuces, d'exercices et de matériel d'apprentissage supplémentaire et vous permettront de devenir un véritable expert de la mode

diplôme de valeur

axé sur la pratique

cours flexibles

tout sur la mode

accompagnement personnel

multiples opportunités futures

pour une carrière dans la mode

conseils de professionnels

développement de la créativité

démarrez une nouvelle carrière

tous sur les photos de mode


allCoursesWithinSubtheme Mode

Histoire de la mode, cpProfessionWithFuture

Vous souhaitez étudier de manière flexible, de chez vous ou sur la route.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

PI - Contrat de licence, cpProfessionWithFuture

Suivre notre formation PI - Contrat de licence, cela signifie étudier de manière flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

PI - Droits d’auteur, cpProfessionWithFuture

Obtenez un diplôme qualifiant en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods

Production audiovisuelle, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation à distance Production audiovisuelle et obtenez rapidement votre diplôme.

availableVia

cpCompareTheStudyMethods


beSureOfYourFuture

Prenez la pose et apprenez en plus sur les différents ls styles et techniques qui contribuent à l'expansion de ce secteur ! Préparez-vous à une carrière dans le monde de la beauté, de la mode et des magazines. Vous pourrez bientôt composer de beaux ensembles et faire en sorte que vos clients soient radieux et à la mode grâce à vos propres créations.   Vous pouvez également travailler dans le domaine de la photographie de mode. Vous découvrirez comment photographier des modèles, quelles poses utiliser pour obtenir un rendu naturel, tout en mettant en valeur différentes tenues. Et tout cela dans un studio photo professionnel ! Vous en apprendrez plus sur le matériel et les installations nécessaires pour un studio de qualité.   Inscrivez-vous dès maitenant en ligne et optez pour une carrière dans la mode !

"Pour se lancer dans le monde de la mode, une seule chose est importante : la passion. Il n'est pas toujours nécessaire d'être créatif. Dans le monde de la mode, il y a tant de choses que vous pouvez faire avec votre passion. Vous pouvez gérer les réseaux sociaux d'une marque et vous former à la photographie de mode, organiser des campagnes médiatiques ou lancer votre propre collection. Ce secteur vous offre tant de possibilités... Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous lancer ! - employerSpeaks

mode

trendsCapitalized

Vous aimez la mode et ses nombreux détails ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit ! Nous sommes un pays très créatif où ces dernières années, les écoles de mode ont connu un grand succès. Le métier a énormément évolué et nous sommes aujourd'hui considérés comme un réservoir de talents !   Les boutiques en ligne et les réseaux sociaux jouent également un rôle important dans le monde de la mode aujourd'hui. La photographie de mode est un outil important pour présenter les vêtements en ligne de la meilleure façon possible. Vous voulez travailler comme photographe de mode ou créer votre propre eShop ? Alors une formation en photographie de mode vous sera certainement utile !   Franchissez un cap et optez pour une carrière passionnante dans le monde de la mode !

Mode, hundredPercentOfTheTime

Dans le secteur de la mode et du stylisme, la technologie ne fait pas non plus du surplace. En effet, elle peut aider les marques, les concepteurs et les détaillants à s'améliorer et à améliorer l'ensemble de l'expérience client en créeant de la valeur ajoutée.    Les boutiques en ligne et les ventes via les réseaux sociaux connaissent également un essor considérable de nos jours. Aujourd'hui, les boutiques en ligne génèrent plus de revenus que les magasins physiques. C'est pourquoi la photographie de mode devient de plus en plus importante. Les entreprises qui possèdent à la fois un magasin physique et un eShop affichent des taux de croissance de ventes encore plus élevés.

"En attendant, je travaille dans la photographie de mode. Je crée des books et des campagnes professionnelles. J'ai choisi le cours de photographie de mode au Centre d'éducation du soir. La formation était très axée sur la pratique, si bien que j'ai rapidement développé toutes les compétences dont j'avais besoin pour me lancer. Je la recommande les yeux fermés !" - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

"Avec un cours du sous-thème "Mode", vous avez la possibilité de traduire votre créativité, votre talent artistique et votre passion pour la mode en un emploi concret. Avec l'aide de nos meilleurs formateurs, laissez-vous inspirer et apprenez comment transformer vos idées créative en un travail de designer ! Avec tous les conseils et astuces que vous obtiendrez tout au long de la formation, vous serez prêt à créer votre propre ligne de vêtement. Partez à la conquête du monde de la mode !"

niceToKnowHeader

  • Vous êtes impatient d'obtenir une promotion au travail ? Dans ce cas, habillez-vous comme votre patron ! Il se trouve que les personnes qui s'habillent comme leur patron ont plus de chances d'être nommées ou promues.
     
  • Porter des talons nous rend plus sexy et plus féminines, mais saviez-vous que les premiers talons étaient également portés par des hommes ? 
     
  • Les pantalons baggy, particulièrement populaires dans le milieu du hip hop, trouvent leur origine en prison. Les prisonniers n'étaient pas autorisés à porter une ceinture, et par conséquent,  leurs pantalons tombaient régulièrement.
     
  • Nos sneakers bien-aimées ont vu le jour en 1800. L'histoire raconte que le nom vient du verbe "to sneak" car les semelles des baskets sont si lisses et silencieuses.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0