Langues

Langues

Hello! Holà! Bonjour! Buongiorno! Tout le monde comprend ces mots, mais pourriez-vous facilement suivre l'actualité ou demander votre chemin dans ces langues ? Vous souhaitez étendre vos compétences linguistiques et pouvoir gérer une communication dans une autre langue ? Optez pour un de nos cours de langue professionnels qui vous aidera à faire un réel pas en avant !

Que vous souhaitiez améliorer vos connaissances ou apprendre une nouvelle langue, nos cours sont toujours une bonne idée ! De cette façon, vous développez vos compétences professionnelles et apprenez à vous débrouiller lors de vos vacances en Angleterre, en Grèce ou en Finlande. Débarrassez-vous de ces livres de traduction et apprenez à discuter avec les habitants locaux.

Choisissez parmi notre large gamme de cours en groupe et de formations à domicile la langue que vous voulez apprendre et commencez tout de suite. De nouvelles connaissances supplémentaires en langues sont toujours utiles !


allSubthemesWithinTheme Langues


beSureOfYourFuture

Avoir des connaissances linguistiques et culturelles sont essentielles pour établir une relation fructueuse avec des partenaires commerciaux étrangers. Les grandes entreprises en sont conscientes, ce qui signifie que savoir maîtriser plusieurs langues est une compétence précieuse sur le CV d'un candidat. Le fait de parler une ou plusieurs langues étrangères vous donnera une longueur d'avance sur vos concurrents. Si vous avez faits des langues votre passion, il existe de nombreux postes à pourvoir. Vous pouvez être responsable de la communication d'une entreprise, ou travailler dans le tourisme ou le service clientèle au niveau international. Vous pouvez aussi lancer votre propre projet. À l'ère de la mondialisation, une langue étrangère est un atout pour toute entreprise qui souhaite se lancer.

Un diplôme de langue sur un CV est un excellent moyen de se démarquer pour les candidats lorsqu'ils postulent. La maîtrise de plusieurs langues ne signifie pas seulement que la personne est bilingue - elle indique également qu'elle est motivée, qu'elle peut apprendre de nouvelles choses et qu'elle a une bonne mémoire. - employerSpeaks

trendsCapitalized

De plus en plus de personnes se lancent dans l'apprentissage d'une langue par leurs propres moyens. Les cours à domicile ou les plateformes en ligne permettent d'apprendre la matière sans trop de contraintes. Bien sûr, il existe aussi de nombreuses applications et plateformes qui sont de mauvaise qualité. Le choix est donc essentiel pour votre réussite. Essayez de rechercher des cours qui vous donnent accès à une bonne variété d'outils et de ressources, et qui sont dispensés par des experts fiables.

Langues, hundredPercentOfTheTime

En Europe, le secteur des langues devrait connaître une croissance de plus de 10 % par an. Grâce aux progrès technologiques, les gens ont aujourd'hui plus de possibilités que jamais d'apprendre une nouvelle langue. La gamification en est un bon exemple. Vous pouvez apprendre une langue tout en jouant à des jeux dans cette langue ! L'apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeux et monotone. Vous pouvez également apprendre une langue en jouant à des jeux de mots ou en répondant à des quiz !

Lorsque j'ai commencé à postuler pour des offres d'emploi, j'ai vu que de nombreux postes vacants exigeaient de bonnes connaissances linguistiques. Bien que j'aie beaucoup étudié le français, l'anglais et l'allemand à l'école secondaire, mon niveau en langue s'étaient considérablement détériorées. J'ai donc décidé de suivre quelques cours, dont le français et l'anglais avancé. Cela m'a permis de me sentir plus à l'aise et j'ai continué à postuler à des emplois. Quelques semaines plus tard, j'ai réussi à obtenir le travail de mes rêves. Sans mes compétences linguistiques, je n'aurais probablement pas réussi ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Dans un environnement professionnel, être bilingue vous donne évidemment une longueur d'avance. Mais vous pouvez également utiliser vos compétences linguistiques pendant votre temps libre, par exemple lorsque vous voyagez ou rencontrez de nouvelles personnes. Alors, qu'est-ce qui vous bloque ? Tout le monde peut apprendre une langue ! Vous n'avez besoin d'aucune préparation préalable - il vous suffit d'être motivé et de suivre le bon cours./div>

niceToKnowHeader

- Plus de 7000 langues sont parlées dans le monde
- Plus de la moitié d'entre elles n'ont pas de forme écrite officielle.
- - Les langues les plus couramment parlées sont le mandarin, l'anglais, l'espagnol, l'hindi, l'arabe, le bengali, le russe, le portugais, le japonais, l'allemand et le français.
- Environ 75 % de la population mondiale ne parle pas l'anglais.
- Des études montrent que le chinois et l'arabe sont deux des langues les plus difficiles à apprendre.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0