Stylisme ongulaire

Stylisme ongulaire

Vous trouvez que de beaux ongles et une belle coiffure sont les éléments essentiels pour compléter votre look ? Vous aimeriez apprendre à embellir les ongles de vos client.e.s tout en y prenant grand soin ? Lancez-vous dans nos cours pratiques afin de devenir un expert du Nail Art !

Au moyen de conseils et astuces de vrais experts, vous apprendrez tous les astuces du métier dont vous aurez besoin pour créer un style ongulaire parfait. Vous apprendrez à jouer avec les couleurs vives, à réaliser une manucure française sobre et bien plus encore. Tout est possible! Dans votre future carrière, vous pourrez non seulement laisser parler votre créativité, mais aussi votre passion pour la beauté et la mode.

Choisissez parmi l'un de nos cours à domicile ou en groupe et optez pour un avenir professionnel dans lequel vous pourrez embellir la journée de vos clientes.


allSubthemesWithinTheme Stylisme ongulaire

Manucure

Manucure

4 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Nail Art

Nail Art

4 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Ongles en acrylique

Ongles en acrylique

2 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Ongles en gel

Ongles en gel

3 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Ongles en polygel

Ongles en polygel

2 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Pédicure cosmétique

Pédicure cosmétique

5 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Stylisme ongulaire avancé

Stylisme ongulaire avancé

2 homestudies, 3 fgroupcourses, 1 virtualclass

Vernis en gel

Vernis en gel

2 homestudies, 4 fgroupcourses, 1 virtualclass


beSureOfYourFuture

Dans votre travail de styliste ongulaire, l'art et la beauté se rejoignent. Grâce aux conseils et astuces de véritables experts, vous apprendrez toutes les ficelles du métier pour réaliser un stylisme d'ongles parfait. Tout est possible ! Des couleurs flashy à une manucure simple et du vernis aux ongles en gel. Avec votre diplôme en poche, vous pouvez commencer à travailler dans un salon de beauté, en tant que styliste d'ongles ou artiste du gel indépendant ou en tant qu'employé dans un studio de manucure. Grâce à ce diplôme, vous montrez à vos clients ou à votre futur employeur que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement.

Lorsqu'il s'agit de stylisme ongulaire, les photographies de vos réalisations sont très importantes pour faire de la publicité. Grâce à Instagram et Facebook, il est plus facile que jamais de partager vos œuvres d'art avec le monde entier. Dans notre salon, nous mettons régulièrement à jour notre contenu et suivons les dernières tendances avec nos followers. Un profil actif est partagé plus rapidement qu'un profil inactif. Nous testons aussi régulièrement de nouvelles tendances ! - employerSpeaks

Stylisme ongulaire

trendsCapitalized

Le nail art est vraiment tendance. Que vous souhaitiez créer un salon de manucure ou devenir styliste d'ongles à domicile : un cours sur ce thème vous apportera de nombreux (nouveaux) clients. Toute personne qui travaille dans le nail art doit se tenir au courant des dernières tendances dans ce domaine. Vous pourrez ainsi vous adapter à toutes les situations. Par exemple, la manucure française est très à la mode en ce moment ! Cette technique date des années 1970 mais ne cesse d'être revisitée. Avez-vous déjà entendu parler des ongles métalliques ? C'est une tendance qui convient à toutes les saisons et qui donne une touche spéciale à vos ongles.

Stylisme ongulaire, hundredPercentOfTheTime

Les innovations dans ce domaine sont nombreuses et se multiplient de plus en plus. Par exemple, l'émergence du vernis à ongles semi-permanent ou du vernis à ongles qui dure plus longtemps ont conduits à de nombreux développements dans le nail art. C'est également le cas des gels à ongles permanents : il existe aujourd'hui de nombreux nouveaux gels et techniques innovantes pour les salons de manucure.

Il y a environ un an, j'ai terminé mes cours du soir. Maintenant, je gagne presque autant avec mon travail de styliste ongulaire que dans mon travail habituel. C'est une augmentation non négligeable et aussi un divertissement personnel idéal. Je recommande vraiment ces cours ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Des mains et des ongles bien entretenus sont une carte de visite et un accroche-regard pour votre (future) clientèle. La demande augmente d'année en année, les gens veulent avoir un look irréprochable. On ne se rend pas compte mais nos ongles sont souvent en ligne de mire lorsque nous rencontrons une personne pour la première fois ! Bien sûr, le consommateur veulent le faire par eux-mêmes : appliquer une crème pour les mains, utiliser de l'huile pour cuticules, limer et peindre ses ongles. Souvent, ils n'obtiennent pas le même résultat qu'avec un styliste d'ongles. C'est une profession très sous-estimée et sous-évaluée. Pourtant, il est indispensable d'avoir des conseils d'un professionnel et d'avoir des connaissances à la fois sur les ongles (anatomie, pathologie) et sur les produits avec lesquels on travaille. Une formation professionnelle est donc vivement recommandée !

niceToKnowHeader

  • Les ongles poussent en moyenne de 3,5 millimètres par mois.
  • Les ongles poussent plus vite chez les hommes.
  • Les ongles sont faits de la même matière que les cheveux

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-