Couture & Conception de vêtements

Couture & Conception de vêtements

Vous rêvez de porter une robe unique que vous avez conçue vous-même et pas celle que tout le monde a dans son placard ? Vous aimeriez que des gens portent vos créations ? Dans ce cas, nos cours du thème Couture et conception de vêtements sont faits pour vous !

Grâce à nos cours axés sur la pratique, vous apprendrez à concevoir et fabriquer des vêtements fantastiques et originaux pour vous et pour les autres. Sous la direction d'un professionnel, vous en apprendrez plus sur tous les aspects de la mode et du design. Ainsi, vous serez prêt pour une brillante carrière et vous pourrez vous investir dans votre passe-temps plus professionnellement.

Choisissez dans notre offre le ou les cours qui correspond(ent) à votre projet et laissez libre cours à votre créativité. De cette façon, vous pourrez travailler immédiatement après la formation et imaginer des designs créatifs.


allSubthemesWithinTheme Couture & Conception de vêtements

Conception d'accessoires de mode

Conception d'accessoires de mode

5 homestudies, 4 fgroupcourses, 1 virtualclass

Conception de mode

Conception de mode

4 homestudies, 5 fgroupcourses, 1 virtualclass

Couture

Couture

4 homestudies, 5 fgroupcourses, 1 virtualclass

Stylisme de mode

Stylisme de mode

3 homestudies, 5 fgroupcourses, 1 virtualclass


beSureOfYourFuture

En tant que créateur de mode, vous créez vos propres opportunités sur le marché du travail. Plus que cela : vous créez votre propre produit ! Ces cours vous donnent toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour commencer à travailler de manière totalement indépendante. Vous apprendrez à concevoir et à créer vos propres vêtements de A à Z. Mais un diplôme de notre centre est bien plus que cela : il donne un bon coup de pouce à votre CV et augmente vos chances sur le marché du travail.

Beaucoup de gens veulent travailler pour les grandes marques. Elles sont branchées et progressistes, et cela attire les talents. Si je peux donner un seul conseil à toutes les personnes sans expérience ni connaissance de l'industrie de la mode qui essaient de postuler auprès de ce genre d'entreprise. Formez-vous en création de mode en cours du soir. Vous pouvez facilement combiner votre formation avec un emploi et je suis presque sûr à 100% qu'un emploi vous attend à la fin de votre parcours. - employerSpeaks

Conception de vêtements

trendsCapitalized

La mode est soumise à de nombreuses tendances et ces tendances reviennent sans cesse. Ce qui est "à la mode" aujourd'hui l'était peut-être déjà il y a 30 ans. L'industrie de la mode s'appuie souvent sur ce qui existe déjà pour le réinventer avec un style unique. Avec une vision claire et des idées bien abouties, vous pourrez rapidement devenir un véritable pionnier de la mode !

Couture & Conception de vêtements, hundredPercentOfTheTime

Notre façon d'acheter des vêtements a fortement évolué. Nous essayons moins et nous avons de moins en moins tendance à nous rendre jusqu'à un magasin physique. De nos jours, il est préférable pour une marque d'être présente en ligne et de mettre en valeur le caractère unique de sa marque à l'aide d'influenceurs et de photos branchées. De plus, lors d'un achat en ligne, on pousse le client à ajouter les vêtements qui l'intéresse dans son panier le plus rapidement possible afin qu'il prenne ses décisions en une fraction de seconde.

L'année dernière, j'ai commencé à faire du design de t-shirts comme activité complémentaire. Aujourd'hui, mes créations connaissent un vrai succès et elles se vendent super bien via Instagram. Je fais tout moi-même grâce aux compétences que j'ai acquises lors du cours du soir que j'ai suivi. En fait, les formations peuvent être utiles pour tout le monde. Vous apprenez à réparer et à fabriquer des vêtements. Pour moi, les cours étaient juste parfaits, ils m'ont donné les moyens de réaliser tout ce qui me passe par la tête. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ces cours sont parfaits pour les personnes créatives qui veulent lancer leur propre marque de vêtements, mais ils sont également très utiles pour ceux qui veulent économiser beaucoup d'argent chaque année en réparant leurs propres vêtements. N'hésitez plus. Inscrivez-vous maintenant et changez de vie.

niceToKnowHeader

  • La première fashion week officielle a eu lieu dès 1943 à New York.
  • La jupe est l'un des vêtements les plus anciens. Jusqu'au milieu du XVIIe siècle, elle était aussi bien portée par les hommes que par les femmes.
  • Le vêtement le plus populaire est le T-shirt. On en vend environ 2 milliards chaque année.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-