Coiffure

Coiffure

Vous êtes intéressé(e) par tout ce qui touche au domaine capillaire ? Vous aimeriez proposer à vos clients des coiffures uniques, tendances, originales ou festives ? Vous souhaitez donner des conseils de spécialiste en matière de cils et de sourcils ? Vous préférez vous spécialiser dans l’entretien et la taille de barbes ? Dans ce cas, vous pouvez explorer nos différentes formations en lien avec la coiffure !

Grâce à ces cours professionnels, présentés par des experts du monde de la beauté, vous deviendrez bientôt un véritable spécialiste.

Durant ces cours, vous découvrirez toutes les techniques indispensables et pourrez les appliquer à vos clients, votre petite amie ou sur vous-même.

Inscrivez-vous dès maintenant !


allSubthemesWithinTheme Coiffure

Coiffure professionnelle

Coiffure professionnelle

2 homestudies, 7 fgroupcourses, 1 virtualclass

Colorations

Colorations

2 homestudies, 5 fgroupcourses, 1 virtualclass

Couper et raser

Couper et raser

2 homestudies, 6 fgroupcourses, 1 virtualclass

Styling

Styling

2 homestudies, 7 fgroupcourses, 1 virtualclass


beSureOfYourFuture

Les coiffeurs et barbiers ont toujours bénéficié d'une certaine sécurité d'emploi. La plupart des personnes qui terminent leur formation travaillent souvent en tant qu'indépendant. De cette manière, ils se constituent une clientèle rapidement. Les amis et la famille sont souvent en tête de liste, mais cette liste s'allonge très rapidement. En tant que coiffeur ou barbier, vous créez souvent vos propres opportunités. Grâce au bouche à oreille, de nouveaux clients viennent à vous et, avant même de vous en rendre compte, votre projet sera très vite en pleine expansion.

Dans notre salon de coiffure, nous avons tous les trois suivi une formation en cours du soir. Et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde ! Nous avons acquis les connaissances nécessaires pour démarrer notre activité de manière indépendante et le savoir-faire pour satisfaire nos clients. Je recommande vos formations à tout le monde. En fait, nous nous en sortons si bien que nous sommes à la recherche d'un quatrième collègue ! - employerSpeaks

Coiffure

trendsCapitalized

Les tendances capillaires et la mode changent chaque saison. Ils sont influencés par de nombreux éléments, même la télévision et le cinéma ont une énorme influence sur l'apparence que les gens veulent avoir. En tant que coiffeur, vous remarquerez que beaucoup de ces tendances reviennent, qu'il s'agisse des cheveux, de la barbe ou même des sourcils. Un été, nous voulons que tout soit court, le suivant, nous voulons que tout soit coloré. Dans ces cours, vous apprendrez toutes les techniques nécessaires pour suivre les derniers tendances.

Coiffure, hundredPercentOfTheTime

La durabilité est également à l'ordre du jour dans le domaine de la coiffure. Les produits que vous utilisez aujourd'hui sont plus naturels et durables que jamais. Ils contiennent moins de produits chimiques et généralement plus d'éléments naturels. Les produits sont également bien meilleurs. Avec des ingrédients naturels, nous pouvons garder vos cheveux plus jeunes et plus résistants que jamais.

J'ai été coiffeuse pour femmes pendant deux ans, je faisais cela comme emploi secondaire. J'ai toujours eu une passion pour les cheveux, c'est peut-être un peu étrange à dire, mais j'ai toujours été douée dans ce domaine. Je coupe régulièrement les cheveux de ma mère et de mes sœurs. Maintenant, j'ai aussi ma propre entreprise et je complète les jours restants avec mon métier de coiffeuse. Je recommande cette formation à tout le monde. Pour moi, c'était le cours idéal pour prendre un nouveau départ. Merci beaucoup ! - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ce cours est un must absolu pour tous ceux qui veulent se lancer dans la coiffure. Vous apprenez tout de A à Z. Les enseignants qui vous donneront cours sont soigneusement sélectionnés et font partie des meilleurs dans leur domaine. Vous apprenez à tout faire par vous-même, de sorte que vous pouvez en principe commencer à travailler immédiatement après votre formation. Si vous souhaitez faire carrière dans les soins capillaires, je ne peux vous dire qu'une chose : suivez ces cours. Ils vous donneront certainement le coup de pouce qu'il vous faut !

niceToKnowHeader

  • En moyenne, vous perdez environ 50 à 150 cheveux par jour.
  • Ne vous inquiétez pas trop pour cela, car nous avons tous plus de 100 000 follicules pileux sur la tête.
  • Chaque cheveu peut survivre sur notre corps pendant environ 5 ans.