Médecine esthétique

Médecine esthétique

Médecine esthétique

Nous vous proposons des formations spécialisées, centrées sur l’esthétique, sur les thérapies de la peau, les médecines esthétiques et d’autres spécialités du secteur de la beauté. Tout au long de l'année, nous organisons des cours intensifs et des workshops stimulants afin de former nos étudiants aux techniques américaines, françaises, italiennes et espagnoles les plus innovantes. Découvrez ci-dessous tous nos cours en groupe, cours virtuels et formations à distance ! Choisissez votre cours préféré et inscrivez-vous sans attendre. Vous apprendrez à utiliser les meilleurs produits et les principes actifs technologiques les plus récents pour offrir à vos clients un résultat optimal.


allSubthemesWithinTheme Médecine esthétique

Lifting du visage

Lifting du visage

1 homestudy

Soins anti-âge de la peau

Soins anti-âge de la peau

1 homestudy

Soins de la peau

Soins de la peau

1 homestudy

Soins du corps

Soins du corps

1 homestudy, 1 virtualclass

Soins esthétiques médicaux non-invasifs

Soins esthétiques médicaux non-invasifs

1 homestudy

Soins médicaux pour les pieds

Soins médicaux pour les pieds

1 homestudy

Tonification du corps

Tonification du corps

1 homestudy

Traitements de l'acné

Traitements de l'acné

1 homestudy


beSureOfYourFuture

Les soins de beauté médicaux et cosmétiques sont extrêmement populaires depuis des années. Et ce succès ne cesse de croître. Les hommes et les femmes ont de plus en plus souvent recours à des traitements de ce genre, car ils veulent avoir l'air soignés et vivre plus sainement. Deux éléments qui sont de plus en plus associés au succès. Avec un diplôme de notre école, vous montrez à vos clients ou à vos futurs employeurs que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler professionnellement. Cela fait bonne figure sur votre CV et, en outre, vous pouvez commencer à travailler de manière indépendante. Ainsi, vous augmenterez vos chances sur le marché du travail et, dans le même temps, vous réussirez à vous créer de nouvelles opportunités.

Dans notre clinique du bien-être, tous les employés ont suivi des cours du soir, et cela se voit. Ce sont tous des experts qualifiés qui maîtrisent leur spécialité. Ils effectuent les traitements à la perfection et mettent leurs clients à l'aise. Si vous voulez commencer une carrière dans les soins de beauté, c'est vraiment un passage incontournable. - employerSpeaks

Médecine esthétique

trendsCapitalized

Les soins esthétiques ne sont définitivement plus qu'une affaire "féminine". Les hommes ont aussi pris l'habitude de faire appel à des spécialistes pour prendre soin d'eux.  L'apparence est également un élément décisif dans la vie professionnelle. Si vous voulez obtenir une promotion, une apparence soignée est toujours un facteur déterminant, autant que l'ambition et l'expérience. Un diplôme dans le domaine de la médecine esthétique vous apportera donc une grande sécurité d'emploi. Votre clientèle s'accroît d'année en année, les tendances sont en votre faveur et les traitements sont de plus en plus spécifiques. Nous vous enseignons les connaissances et les compétences qui feront votre succès.

Médecine esthétique, hundredPercentOfTheTime

Dans le secteur des soins de la peau, c'est désormais l'approche minimaliste qui séduit le plus grand nombre. La multiplication du nombre d'ingrédients augmente le risque d'irritations et d'allergies. Pour minimiser la charge sur la peau, il est donc préférable d'opter pour une routine simple, composée de produits qui ne contiennent que l'essentiel. Avec moins de produits et des listes d'ingrédients simplifiées, nous parvenons à garder une peau plus jeune et plus résistante.   Les produits non parfumés connaissent également un succès grandissant. En effet, les produits fortement parfumés sont aussi régulièrement une source d'irritation, ils assèchent la peau, peuvent provoquer des dommages et accélérer le vieillissement de la peau. En tant que professionnel/le de l'esthétique médicale, il est donc préférable de toujours choisir des produits qui ne contiennent pas de parfum. Évitez également les ingrédients tels que l'alcool, les parabènes et les huiles essentielles.

J'exerce comme pédicure à titre complémentaire depuis quatre ans maintenant et je gagne assez bien ma vie grâce à ça. Les cours du soir m'ont appris toutes les compétences dont j'ai besoin au quotidien. Le professeur était excellent et m'a fourni beaucoup de conseils personnalisés. Nous avons discuté de chaque traitement possible en classe et l'avons effectué plusieurs fois. Si vous souhaitez créer votre propre entreprise, cette formation est parfaite. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

Ce cours est un must absolu pour tous ceux qui veulent se lancer dans les soins de beauté. Vous apprendrez toutes les techniques de A à Z. Les personnes qui ont suivi une formation spécialisée comme celles que nous proposons sont fortement recherchées, car elles sont formées aux techniques de pointe de leur domaine. Vous pratiquerez dès le début de votre apprentissage afin d'être rapidement en mesure de vous lancer à titre principal ou secondaire. Si vous souhaitez faire carrière dans le secteur médical ou cosmétique, je ne peux vous dire qu'une chose : suivez ces cours. Ils vous donneront un énorme coup de pouce.

niceToKnowHeader

  • Le tout premier maquillage a été inventé par les Égyptiens durant l'Antiquité. Le vernis à ongles existe également depuis 3000 avant Jésus-Christ.
  • Une manucure ou une pédicure ne se limite pas à donner un aspect soigné à vos ongles, le but est également de les assainir ! Ces traitements améliorent également la circulation sanguine dans vos doigts et vos orteils.
  • Un massage peut vous faire perdre du poids. Il existe des techniques de massage qui raffermissent votre peau et améliorent votre métabolisme.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-